Brouille avec l'ecran

Salut a vous! :slight_smile:

L’un de vous aurait une idée sur le pourquoi des interferences et brouillages momentanés de mon ecran, d’un amilo fuji-siemens, dont une simple pression dessus permet l’elimination. Ce, sachant que je vient de formater ma partition pour y installer un windows 7 tout beau tout neuf, et que j’en ai nettoyer les filtres d’un ventilo bien encrassés… Pas pu toucher au ventilo lui meme…
Edité le 04/06/2014 à 16:01

Peut être de petits soucis dans le cable de connexion de l’écran ?

Peut etre, mais il semble y avoir un lien avec les chargements, au demarrage en particulier, apres ca se calme… Le cable seul causerait des troubles continus, non? Les pilotes? Mais je viens d’installer win 7, il en sont presents, non?

Le soucis semble léger et si une pression le règle c’est que c’est physique. D’où l’idée du câble ayant un léger faux contact qui “s’active” au démarrage quand le ventilateur et les micro vibrations sont maximales.

Leger, leger… Comment ca’s répare ca, un cable de connexion a l’ecran? Quand l’ouverture de mon portable me semble bien delicate a cet endroit, et je crains des couts plutot lourds avec un reparateur pro, non? Rien a voir avec les drivers, sur?

Malheureusement, si une pression sur l’écran règle le soucis c’est que les drivers n’y sont pour rien selon moi.
Mais une mise à jour des drivers est toujours a tenter.

ok, et ca vient de l’ecran,eh, dont une legere torsion est necessaire…
Merci a toi! :slight_smile: