Brothers In Arms : Hell's Highway........... en réseau ?

voilà, je le trouve magnifique mais je me pose quelques questions :

  • Sera-t-il jouable en réseau ?
  • Si oui, sous quelle forme ? mode coopération ? mode affrontement ? capture de drapeaux ?
  • combien de joueurs simultanés dans une partie ?

Toujours à propos du jeu en réseau :

  • pourra-t-on retirer cette maudite croix de visée ? (comme dans red orchestra)
  • les options comme la croix de visée, l’écran qui rougit en cas de danger seront-elles paramétrables ? (je veux dire par là : sera-t-il possible de les supprimer ?)
  • pourra-t-on augmenter le réalisme d’un impact de balle ? (sera-t-il possible de mourir d’une seule balle bien placée ?) :smiley:
    Edité le 03/10/2008 à 14:56

Non… parce que c’est un FPS “grand public” dans toute sa “splendeur”. Donc pas de raison de virer “l’assistanat ingame”, bien au contraire.

Et à mon avis, le mutli est mort-né… un peu comme ce jeu en fait :ane:
Edité le 03/10/2008 à 15:19

bon, ben dans ce cas, j’attendrais “operation flashpoint 2”, ça correspondra mieux aux critères cités ci dessu,s, et tant pis pour la période de la 2eme guerre mondiale ! :neutre:

Call of Duty 5, même s’il ne devrait pas être aussi bon que le 4, sera surement mieux que BiA 3 en terme de mulitjoueurs, bien mieux même.

Si c’est comme CoD 4 si tu vises bien tu tues en un coup sans problème, et en CoD 4 en mode hardcore tu n’as pas de viseur et tu meurs très vite. Vu que CoD 5 s’est largement inspiré de CoD 4 pour le multi, peut être qu’il te plaira :wink:

à priori rz!ptu cherche plutot du “réalisme”… c’est pas vraiment dans la catégorie des CoD :confused:

Y a plutot OF2, voir ArmA…

Ce sera toujours mieux que du BiA 3 :ane:

OF2 faut pas trop miser dessus vu le peu d’images ou vidéos réelles qu’on a eut dessus … Par contre Arma2, la, c’est deja plus “sur” et ca a l’air génial :slight_smile: