Brother in arms

Est-ce que mon Processeur : Intel celeron 2.66GHz est compatible pour Brother in arms ??

Et ma carte graf : Geforce FX5200 Elle est compatible pour brother in arms? (ma 5200 est directX 9)

(Je jou à Counter source convenablement)

Merci de me répondre pour ces deux questions

vouais mais tu vas ramer :d

Un gar m’a dit que mes matériaux été compatible donc c’est bon.

au fait : Je ne risque pas de ramé énormément car je jou a counter strike source avec 55de ping en général.
donc je ne pense pas beaucoup ramé car hl² et css sont plus gros que BiA

pas du tout :d c’est pas une question de taille :lol:
mauvais portage d’Xbox => pas super beau et qui rame pas mal :slight_smile:

Alor …

55 de ping : Oui je suis assez content

Celeron : ouais mais bon 2.66GHz c’est déja sa

F5200 : je garde :sol:

Donc enfait, la FX5200 est compatible pour Brother in arms
Mon celeron aussi
J’ai XP donc tt va bien
512Mo de ram : sa me suffit
et j’ai + de 5Go de libre :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

:pt1cable: lol
*
donc je suis trankil. Et ya pas de démo et meme si yen aurais une je la DL pas pour pas gaché ma surprise

FX 5200? :vomi:

ben c’est vrai que cette carte est moisie en dx9, et en général non? :stuck_out_tongue:

aucun rapport :??:

Ok j’ai fait un hor sujet, sa arrive :slight_smile:

Bon alor pour la FX5200 : Ben ouais mais j’ai que sa :stuck_out_tongue: ^^

Mieux vaut une agréable sensation de jeu qu’un mauvaise surprise …

Enfin si t’es pas exigeant achète le , tu verras bien :smiley:

Attendez je vous met un screen de Counter-Strike : Source chez moi :

Voilà c’est CSS chez moi. Je trouve sa tres convenable.

Alor avec ce screen, sa montre que comme CSS est plus gros que BiA et qui tourne convenablement, brother in arms marcheras convenablement lui aussi nan ?

c’est pas plus gros, encore une fois, c’est completement différent, c’est pas comparable et non, tu vas avoir du mal à le faire tourner convenablement avec la config à mon avis
(pour info, j’ai une 9700 mobility, équivalente d’une 9600 pro sur mon portable, je tourne à 16 fps voire moins sous BIA en 1280*800, donc c’est franchement pas top, avec les options au max off course => comme ma config balaye la tienne, j’en conclue que ca va etre dur dur :d )

un jeux peut etre bien moins gros qu’un autre mais etre programmé comme un goret et ainsi faire ramer des machines qui ne ramaient pas avec le premier jeux :wink:

1/ tu nous montres un sreen sans le net_graph, sans nous dire la résolution… comment veux tu que l’on sache si CSS tourne mieux chez toi?

2/ Ca veut dire quoi dans ton esprit “gros”? tu parles de la taille sur le disque??? encore une fois aucun rapport…

Bref…:slight_smile:

Bah t’en fait pas, tu achètes le jeu et tu testes… :slight_smile:
çà va marcher (peut-être), au pire tu le revends.
Mais bon fait gaffe car il n’a pas l’air terrible ce jeu :confused:

Bon alor : Gros pour moi c’est plus de resource

Ensuite :

c’est pas plus gros, encore une fois, c’est completement différent, c’est pas comparable et non, tu vas avoir du mal à le faire tourner convenablement avec la config à mon avis
(pour info, j’ai une 9700 mobility, équivalente d’une 9600 pro sur mon portable, je tourne à 16 fps voire moins sous BIA en 1280*800, donc c’est franchement pas top, avec les options au max off course => comme ma config balaye la tienne, j’en conclue que ca va etre dur dur :d )

Je jou à counter strike source en 800x600 alor sa ne me dérange pas de jouer à BiA en 800x600 .
En 800x600 BiA seras correcte ?

je ne pense pas :d

Et pourquoi ? Si Counter source marche convenablement chez moi en 800x600 (et css demande plus de resource que BiA) BiA devrait marché convenablement lui aussi. Logique nan?

J’ai pas été sur d’avoir raison je vous demandiez si mon intervention été correct. Ben je vois que nan.
C’est vous les bosses de l’informatique, pas moi.

Mais svp les gars, répondez moi en clair. Marcheras t-il convenablement en 800x600 ?

J’vous remerci

bof

Eloigne l’idée que source est plus “gros” selon ta signifiation que BiA, c’est faux.

Ok.
Enfin j’ai demandé sur le forum du site jeuxvideo.com comme si en 800x600 sa seras convenable sans ramé à la folie il m’ont dit :
Mais oui tinkiete tikiete

et

oui

Et un gar m’a dit que sa passerais juste en 800x600

Donc je pense qu’en 800x600 j’aurais pas de problème pour le ramage nan ?

en même temps, JV.com, c’est une super référence [:melissa]

ca sert à quoi de poser 20 fois la meme question? on t’as déjà répondu il me semble.