Brobleme installation vista integrale - PIV 3Ghz DD200GoSata Radeon X600 1GoRAM

Bonjour

sous xp je met le dvd de vista integral.
l’installation se lance (copiedes fichiers,decompression des fichiers,1er reboot…) mais apres le 1er reboot, le pc reboot sans fin et l’installation ne se finie pas…

meme chose si je tente une installatio avec le DVD en bootant de dessus.J’ai un ecran noir avec une barre grise (window is loading files).A la fin du chargerment j’ai ecran noir et un jolie reboot de mon pc.

maintenant au demarage j’ai le choix entre ancienne version ou programme instal window. Si je fais ce dernier l’ordi reboot a chaque fois comment faire ?
meme avec les options si je fais F8 rien ne se passe (normal l’instal n’as pas finie…)

j’ai XP sp2 sur un P4 3Ghz avec 1Go de ram et sur la partition d’instal 25Go pour XP et vista…

pour info j’ai essayé avec un autre DD mais en IDE et en enlevant toute mes cartes PCI et periph usb… seul reste dans le PC ma carte graphique, ram, DD, lecteur DVD et graveur DVD.

help merci d’avance.

J’ai eu la même chose avec la RC1, c’était la gravure ou le fichier que j’avais téléchargé qui posait problème.

j’ai essayé aussi la version RC2 meme probleme j’ai essayé en gravant ave nero 7.5.9 et nero 6.6.0 sur DVD-R et DVD-RW.

Grave en vitesse minimum

a chaque fois gravé en 2x

Quand ma RC1 ne marchait pas, celle que j’avais eu légalement, j’ai repris la même version d’un moyen moins légal. Et là not problem.
Par contre avec la RC2 j’ai pas eu de problème.

la j’essaie avec la RC2 et daemon tools on vera bien…

toujour pareil… sous xp daemon tool m’ouvre bien l’image de VISTA RC2.
Au niveau de l’instal j’ai copie des fichiers puis decompression des fichiers et apres VISTA me dis votre ori doit redemarrer.

Reboot, j’arrive sur une fenetre avec ancienne version de window ou programme d’instal de window et la ecran noir ou reboot…

:grrr:

ton xp marche t’il correctement verifie ta au cas où ta mémoire avec memtest que tu trouveras dans la rubrique logithèque du forum

mon XP est une version commercial et le sp2 tourne nickel… d’ailleurs je crois que je vais rester dessus encore un momment vue les soucis avec vista :neutre:

C’est une RC2… La version commerciale passera certainement mieux, puis ça ne sera plus un DVD gravé ou une image monté sur Daemon Tools :slight_smile:

salut

J’a

je recommence , mon chat vient de passer sur le clavier, bref j’ai eu ce probleme sauf qu’au redemarage c’était l’ecran de la mort ecran bleu avec erreur 0x00000007

j’ai du enlever le disque dur d’origine du PC ,un maxtor c’est lui qui provoqué le bleme, j’ai donc installé vista sur un autre disque ,mais il fallait absolument pour que l’instal se fasse que je ne branche pas mon maxtor.l’instal se fait aussi bien avec daemon que directement avec le disque.
par la suite j’ai mis un controleur pci 100/133 ata , disque ide est mon probleme
de reconnaissance du maxtor a été resoolu.

Lecjam

là,y a probleme
j’ai installer vista sur un raptor avec un maxtor brancher et je n’ai pas eu de problème d’install
d’ailleur,avant d’avoir le raptor j’avais 2 maxtor dont un avec vista dessus

je vois ou est le probleme , chez moi mon MAXTOR me cause un probleme d’instal , je ne peux finir l’installation de vista ,au redemarage , écran de la mort , si je fait l’instal sur un autre disque dur , ,a l’instal quand je dois choisir sur quel disque ou partition je dois installer vista , aucun disque n’apparait.
Donc pour moi mon maxtor me pose probleme , j’ai dut faire l’instal sur un autre disque en ayant pris soin de debrancher le maxtor , et la , vista s’instal.
Ensuite je rebranche le maxtor et sous vista il n’apparait pas dans l’explorer, donxc j’ai investi dans une carte controleur pci 100/133 et la tout est rentré dans l’ordre , mais au depart mon maxtor ma causé bien des soucis,
Pour toi et tes maxtor tout est OK et bien tant mieux pour toi.

Lecjam

bref,la plupart du temps le problème se trouve entre la chaise et le clavier

oui est cc’est pour cela qu’existe les forums ,pour aider ceux qui ont du mal a mettre en place leur instal ,ou autre difficulté.et c’est personne effectivement se trouvent entre la chaise et le clavier
Mais un forum ce n’est pas pour faire sous entendre que l’autre est un crétin ou pour montrer que l’on a le dernier matos sorti… sa ce n’est pas tres dur a faire ,ceux que l’on veut quand on se trouve devant un probleme c’est une aide vers une solutions.
Pas que l’on nous dise que c’est nous le probleme.

Lecjam