Bon j’ai un briquet rechargeable à essence (pas a gaz quoi) J’ai lu sur wikipedia qu’on pouvait mettre de l’alcool a bruler dedans. Est ce vrai ?
Sinon quelqu’un a une idée de combien ca coute de l’essence a briquet ?
Bon j’ai un briquet rechargeable à essence (pas a gaz quoi) J’ai lu sur wikipedia qu’on pouvait mettre de l’alcool a bruler dedans. Est ce vrai ?
Sinon quelqu’un a une idée de combien ca coute de l’essence a briquet ?
Les seuls que je vois c’est les Zippo et tu peux les remplir avec un peu pret n’importe quoi (essence, alcool à bruler etc…)
Mais après faut voir le type de briquet :neutre:
zippo si tu fou de l’alcool a bruler dedans deja ça va tenir moins longtemps que l’essence a briquet, ensuite ça va bousiller la meche :o
bref, rien que de pierres et de l’essence officielle :o
(c’est le seul truc qui me manque de ne plus fumer : mon zippo gravé a mon nom trone maintenant sur une etagère et plus a ma ceinture :D)
Ok pour la durée de vie, mais en cas de besoin urgent, ça fonctionne :oui:
on est d’accord :jap:
après je trouve ça dommage, perso si j’etais en panne j’utilisais plutot un normal ou des allumettes plutot que de risquer de l’abimer.
Oki voila la réponse que j’attendais
Merci mon ptit Cyber Jo
Et niveau essence pendant que tu y est t’aurais pas une idée du prix ?
(Ah aufait je fume pas ca m’empeche pas d’avoir un briquet sur moi :))
Pour l’essence j’avoue que j’ai aucun souvenir malheureusement, sorry :jap:
j’ai trouvé ça sur le site officiel :
http://www.zippo.fr/forum/message.php?c_msg_id=659
Oki merci bien pour ces reponse eclairer
Sinon un peu de semtex, c’est pas mal non plus … http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/elcospinpin.gif
Comme c’est du plastic ca devrait etre possible mais ca me semble un peu louche de se ballader dans la rue avec du plastic sur sois …
Faut juste éviter le pétrole qui va mettre plein de suie partout et il sera bien plus dur à allumer ensuite.
Bon alors pour finir : 2€80 les 125ml dans une sous marque quelconque. et 3€60 dans la marque Zippo.
Bon avec la sous marque ca marche bien. Je peux completement me la peter avec mon briquet maintenant apart que ne fumans pas faut que je trouve des occasion pour le sortir
C’est un bon moyen de drague.
Tjrs avoir un briquet et un paquet de clope sur soi…
:paf:
a condition d’aimer lecher les amydales pleines de nicotine :o
A un moment je me faisais faire par paquets de 25 des briquets avec mon nom et mon n° de tél dessus, et quand une fille me demandait une clope ou du feu je lui disais avec un sourire complice ( :sol: ) de garder le briquet. Ça marchait des fois mais bon après j’ai arrêté, meetic cay moins cher et plus efficace :sweet:
Oui tu peux tout à fait mettre de l’essence. C’est super simple, faut que tu devisse en bas, et tu verra du coton à l’interieur, c’est le coton qu’il faut imbiber d’alcool. C’est hyper pratique les briquets essence