J’ai installer brink sur mon pc ,mais apparement avec une carte ati c’est pas gagné ,j’ai donc téléchargé le logiciel brink configurator 1.5 .
Mais je n’arrive pas à trouver les bons reglages pour avoir un bon taux fps
là je traine à 11 fps avec une 6850 et un phenom x4 965 .
oué moi je l’ai installé aussi et ca tourne pas super super…ce jeux a l’air vraiment super mal codé parce que en plus de ca c’est pas super beau meme a fond je trouve
Pour ma pars, j’étais vraiment embalé par ce jeu mais dès que je l’ai essayé, j’ai vite déchanté !
Sur un i7 avec un SLI de GTX 570 le jeu tourne à 30 fps détails au max. Si je met quelques option en low, je monte dans les 50/60.
Si je désactive le SLI que je désactive toute les option, que je tweak ma cfg et que je jou en 1680x1050 (même pas résolution native) je monte grand max à 100 fps !
Bref pour moi, ce jeu est vraiment super mal optimisé, c’est une catastrophe !
Je pense qu’il va falloir attendre de multiple patch et des maj de driver optimisé etc… avant d’avoir quelque chose de potable.
j’ai du jouer 8H avec les nouveaux drivers d’ati , ça marche impeccable avec le hotfix ,je reste avec la config recommandé ,c’est beau et trés jouable ,j’ai meme des maps ou ça tourne à 120 fps.
Mais c’est vrai que le jeu manque d’optimisation, je pense que ça vaut le coup d’attendre ,si je me referre à ennemy territory,la communauté à beaucoup participer au developpement des jeux splash damage.
donc wait and see…
Toute à fait d’accord, si sur ma config ca tourne super fluide, le problème sera résolu par des prochains patchs…de plus les dev semblent être très réactif de ce côté donc w8 & see…
Encore pire que cela…je certifie que le jeu tourne super fluide, aucun lag (même avec ESL Wire), les temps de chargement par map sont d’environ de 5 à 10s avec la config suivante :
CPU : E8400 non O/C
RAM : 2*2 Go Kingston Hyper X DDR2
GPU : GTS 250 @ 512 Mo
Je vous confirme ce soir car c’est une résolution perso car le bureau ne rentrait pas en totalité dans l’écran en 19201080 lol
Donc entre 19201080 et 1680*1050