Brink configuration

Bonjour

J’ai installer brink sur mon pc ,mais apparement avec une carte ati c’est pas gagné ,j’ai donc téléchargé le logiciel brink configurator 1.5 .
Mais je n’arrive pas à trouver les bons reglages pour avoir un bon taux fps

là je traine à 11 fps avec une 6850 et un phenom x4 965 .

Merçi d’avance

11fps…wtf chez moi tout est fluide et chargement super rapide (E8400 et GTS250)

Avez vous trouvez une solution pour votre problème? peut être un futur patch?

Non j’ai rien trouvé,meme pas une petite communauté brink ati

bah c’est plus le jeu qui est mal foutu si tu as ce genre de résultat avec ta config (parce que bon, c’est quand même pas à la rue comme config)

Regarde dans les options si tu ne verrais pas un truc de physx qui pourrait être désactiver

oué moi je l’ai installé aussi et ca tourne pas super super…ce jeux a l’air vraiment super mal codé parce que en plus de ca c’est pas super beau meme a fond je trouve

Les seules options qui peuvent diminuer les FPS dans Brink, pour moi sont : SYNC VERTICALE et AA
Edité le 17/05/2011 à 16:09

j’ai telecharger les derniers drivers ati catalyst en version 11.5a
qui se trouve ici :

support.amd.com…

je tourne à 100 -120 fps avec la config recommandé ,et si j’active les options je tourne entre 30 et 45 fps

le tout sur la map ou tout est rouillé.

Tu met l’AA à 16x ou quoi ??? car 11 fps…

Sinon je me rappelle d’avoir vue des vidéo de preview qui ramait par moment… donc effectivement il semble être gourmand :peur:

D’ailleur les premiers tests ne sont pas très encourageant… dommage je l’attendait vraiment…
Edité le 18/05/2011 à 17:38

Pour ma pars, j’étais vraiment embalé par ce jeu mais dès que je l’ai essayé, j’ai vite déchanté !

Sur un i7 avec un SLI de GTX 570 le jeu tourne à 30 fps détails au max. Si je met quelques option en low, je monte dans les 50/60.
Si je désactive le SLI que je désactive toute les option, que je tweak ma cfg et que je jou en 1680x1050 (même pas résolution native) je monte grand max à 100 fps !

Bref pour moi, ce jeu est vraiment super mal optimisé, c’est une catastrophe !

Je pense qu’il va falloir attendre de multiple patch et des maj de driver optimisé etc… avant d’avoir quelque chose de potable.

j’ai du jouer 8H avec les nouveaux drivers d’ati , ça marche impeccable avec le hotfix ,je reste avec la config recommandé ,c’est beau et trés jouable ,j’ai meme des maps ou ça tourne à 120 fps.
Mais c’est vrai que le jeu manque d’optimisation, je pense que ça vaut le coup d’attendre ,si je me referre à ennemy territory,la communauté à beaucoup participer au developpement des jeux splash damage.
donc wait and see…

Toute à fait d’accord, si sur ma config ca tourne super fluide, le problème sera résolu par des prochains patchs…de plus les dev semblent être très réactif de ce côté donc w8 & see…

J’espere que ma config fera la meme pour BF3…

Il tourne super fluide avec ton E8400 et ta GTS 450 ? :sarcastic:
Edité le 24/05/2011 à 20:27

Salut ManuKey,

Encore pire que cela…je certifie que le jeu tourne super fluide, aucun lag (même avec ESL Wire), les temps de chargement par map sont d’environ de 5 à 10s avec la config suivante :

CPU : E8400 non O/C
RAM : 2*2 Go Kingston Hyper X DDR2
GPU : GTS 250 @ 512 Mo

Biensur je n’ai pas l’AA à 16x

:wink:

Résolution?^^

Je vous confirme ce soir car c’est une résolution perso car le bureau ne rentrait pas en totalité dans l’écran en 19201080 lol
Donc entre 1920
1080 et 1680*1050

Hein?? Ca existe une résolution entre les deux?^^