Bridges Meilleur Rapport Qualité/Prix

Bonjour à tous,
Je cherche un Bridges, récent, pour un budget de 200€ Maximum, ayant le meilleur rapport qualité, prix…
Ce que je voudrais aussi, c’est un écran pivotant, et une précision au niveau du mouvement (pas de flou) et une rapidité instantanée de photo…
J’ai une liste déjà, je voudrais vos avis sur ces produits, et d’autres produits correspondant à certains critères…
Panasonic Lumix DMC-FZ38
Fujifilm FinePix HS20 EXR
FUJIFILM FinePix S2500HD
Fujifilm FinePix S2950
Olympus SP-610UZ
Nikon Coolpix P100
Nikon Coolpix P90

Merci.

Restes sur le Pana FZ38, tu ne devrai pas être déçu :jap:

Merci de ton avis, mais je voulais aussi savoir lequel me conseilleriez vous dans la gamme des, 150-250€ environ ?
Merci encore

www.lesnumeriques.com…
le site pour tout savoir…

dans ton budget mieux vaut un bon compact qun mauvais bridge.
Ma femme a achete un nikon coolpix l120 (elle le trouve trop beau en rouge), franchement ca manque de reactivite, la gestion des hautes sensibilite (meme a partir de 400iso) est pourrie
sans parler de la reactivite a la rammasse de certain bridge, la rapidite instantane de la photo cest pas toujours gagner, surtout pour prendre plusieurs photos a la suite avec 2sec entre chaque photos pour lolympus sp 610UZ

Fujifilm FinePix HS20 EXR www.lesnumeriques.com… celui la est pas mal mais 350€ minimum…

www.lesnumeriques.com… le p100 bien chers aussi

le bridge est souvent lent et pas fort des quil fait pas jours, a la tombee de la nuit, en interieur sans flash…

Vive le bon compact comme le sony hx7v ou hx5v moins chers.
10Mb suffisent amplement pour sortir des cliches en 30/45 si cest un apn delivrant des photos de qualite les 12 14 16Mb ne servent a rien. la mauvaise gestion des hautes sensibilité entraine donc une apparition de pixels, e bruit horrible qui entraine limpossibilite de sortir des cliches de taille superieur a 13/18
www.lesnumeriques.com…

tu compte faire quoi avec cette apn?
tu vises des appareils doccasion vu ton budget je suppose?
lecran orientable nest pas forcement un truc obligatoire, il ne doit pas rentrer comme critere de choix car cela va teliminer des apn bien meilleur sans ecran de ce type

Le fz38 reste le moins mauvais des choix apres le fuji hs20 (mais +chers);;; mais je conseillerai quanq meme un bon compact, certes tu as que 10* en zoom contre 24/30* mais 10* de qualite qui te permmetent de recadrer.

+1
Il donne de chouettes photos pour un bridge, j’en suis très satisfait, mais il n’a pas d’écran pivotant.


[quote="thierry150"]

lecran orientable nest pas forcement un truc obligatoire, il ne doit pas rentrer comme critere de choix car cela va teliminer des apn bien meilleur sans ecran de ce type
[/quote]
Perso, je trouve l’œilleton beaucoup plus utile qu’un écran (souvent inutilisable en fortes lumières). N’empêche, pour des prises de vue à bout de bras ou au ras du sol, un écran orientable, c’est pas mal. :oui:

Merci pour vos réponses,
Enfait, je voulais les meilleurs Bridges dans leurs catégories de prix, seulement, car je ne sait pas encore mon budget…
Ensuite, je pense les essayer avant de me décider à les acheter (je sais que des magasins le font)
Merci à tous, pour l’instant le Pana FZ38 me plaît bien :wink:

FZ38, piqué pas trop abominable pour un petit bridge, non ? :wink:

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_605671Anseremme2D.jpg

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_903199Bouvignes5.jpg

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_676839Bourdon.jpg

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_970024Hibougrandduc2.jpg

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Merci pour vos réponses,
Enfait, je voulais les meilleurs Bridges dans leurs catégories de prix, seulement, car je ne sait pas encore mon budget…
Ensuite, je pense les essayer avant de me décider à les acheter (je sais que des magasins le font)
Merci à tous, pour l’instant le Pana FZ38 me plaît bien :wink:

si le budget monte vise un reflex la le declenchement est instantané et la qualite + que correct par contre ce sera un zooom moins important