Bridge sli ?

Bonjour a tous !

j’aimerai me faire un sli , seul soucis , sur toutes les photos de sli que j’ai pu voir jusqu’a present ,
les brides obligaient a disposer les deux cartes sur les ports les plus eloignés ,
mais dans mon boitier , une barre metallique gene le passage d’une carte
double slot dans cet emplacement !

j’aimerai savoir si il existe des bridges SLI reliant 2 cartes graphiques voisine !

http://img132.imageshack.us/img132/9468/dsc00047zkg.jpg

merci de votre aide !

ati c’est pas un sli mais crossfire
prend le port pci ex 16 en dessous de ta carte graphique, le port bleu. Normalement, le dernier port est plus utiliser au cas ou comme pour une carte de son ou autre chose qui serait en pci ex

PS: je te conseil de changer le rad de la carte graphique car le rad générique fait pas mal de bruit et il est moins efficace qu’un rad maison

edit: pour ce qui est des bridges, normalement, c’est fourni avec la carte graphique (si elle peut en faire), dû moins mes 2 dernières cartes graphique les fournissait et t’en a besoin juste de 1 pour que sa marche
Edité le 17/06/2009 à 06:24

je n’ai pas parler de crossfire !! si j’ai uploader cette image , c’est pour que vous puissiez vous rendre compte que le denier slot pci-express etait bel et bien innacessible pour une carte single slot …

des cartes son en pci-express 16x ??? je ne suis pas au courant …

je ne compte pas changer de radiateur gpu , je n’en parle meme pas dans mon topic !
tu oublies que le ventirad ( et non le rad comme tu le dis )d’origine est regulable par les CCC ou le control panel d’Nvidia !!

je penses que tu as mal compris ma question …

je compte coller mes 2 cartes graphiques l’une sous l’autre ! donc ne pas laisser le slot pci-express du millieu vide !
faut dormir la nuit hin :wink:

désoler, vue que la photo a une ati, je me suis dit que tu voulais faire un crossfire

pas 16x mais plutôt 4x, mais sa reste que sa marche dans cette slot. C’est plutôt rare que quelqu’un mets 3 cartes graphiques dans leurs pc

c’était plutôt une suggestion, c’est bien beau d’être réglable mais sa fait un de ses vacarmes pour avoir une bonne température

t’en fait pas mention de collé les 2 cartes graphique, tu parle de ta barre et de mettre 2 cartes sur les ports les plus éloigner et que tu ne pourra pas mettre quelque chose de double slot. Donc la prochaine fois, soit plus claire dans ta question :neutre:

Pour ce qui est des bridges, sa doit être comme n’importe quel carte compatible, tant que tu peux faire du sli ou crossfire, ils doivent te mettre les bridges dans le bundles (en tu cas moi j’ai toujours eu mes bridges avec mes 2 dernières cartes graphique) :neutre:

je crains qu’il ne me mettent un bridge sli classique reliant des cartes avec un eloignement maximum … :frown:
j’ai deja le bridge 3-SLI mais bon je ne veux que faire un sli classique ^^
Edité le 17/06/2009 à 07:36

c’est flexible donc sa m’étonnerais que sa pose vraiment problème :neutre:
http://www.erenumerique.fr/images/3d/20041125/sli-connectors.jpg

au pire sa se trouve sur internet en de différente grosseur :neutre:

niquel ! merci de ton aide !

:jap:

je ne sais pas si ça peut se trouver des bridge SLI
pour le crossfire oui mais le SLI … humm …