Bridge sli et 3-way sli

Bonjour à tous, j’aurais une question qui va paraitre certainement un peu bête à beaucoup d’entre vous, mais le doute m’envahit alors tant pis le ridicule ne tue pas =)
Je vais bientôt acheter une grosse configuration dont je mettrais le détail en fin de ce message, ma seule et unique question c’est de savoir si dans le package de ma carte mère il y aura des bridges SLI pour du Dual SLI et du Triple SLI ? Je n’ai trouvé cette information nulle part c’est pour cela que je vous la soumets… Merci d’avance de me renseigner. Ma carte mère c’est Asustek Striker II Extreme, alors bridge ou pas bridge ? Telle est la question…

Détail de ma configuration :

Carte mère : Asustek Striker II Extreme
Carte(s) graphique(s) : Leadtek GT280 1Go --> en triple pour 3-Way SLI
Mémoire vive : Corsair XMS3 DHX DDR3 PC10666 1333MHz 4Go
HDD : Maxtor DiamondMax 22 500Go SaTa II --> en 4 exemplaires
Boitier : Cooler Master Stacker 830 Evo
Processeur : Intel Core 2 Quad Q9450
Alimentation : OCZ Technology GameXStream

Voila pour l’essentiel, se pose seulement la question du bridge SLI, en aurais-je un par défaut si je commande par internet ou faut il préciser en magasin lors de la commande qu’il s’agit d’une station 3-Way SLI ? Merci pour vos lumières à bientôt j’espère…

PS : C’est pour une station boulot/loisir, OS XP Pro SP2 32bits pour boulot (infographie, design, 3D, Compositing, Montage), Vista Intégrale 32bits pour loisirs, jeux etc…

Normalement les cartes mères SLI sont fournie avec au moins un pont SLI. Pour avoir plusieurs pont je ne saurais dire, mais sinon ça doit bien pouvoir se trouver au détail, ou alors fourni avec les cartes vidéos.

Tu es au courant que le SLI ne t’apportera strictement rien pour toute la partie “pro” j’espère ?
Et que le Tri-SLI c’est encore loin d’être au point en matière de performance.

Surtout que bon, une GTX280 ça permet deja tout seul de bien se faire plaisir …
Edité le 02/07/2008 à 17:14

Oui tout est livre avec
2 way sli et 3 way sli ponts