Bridé ou pas ?

Bonjour a tous petit topic pour vous :wink:
Je posséde un Atlhon X2 6000+ 3 ghz et une HD 4870 + 4 go de ram Corsair Pc 6400 + Samsung T220 . Voici mon problème en résolution haute 1280 X 1024 le jeux ( jeux a fond) n’est pas fluide mais en 1024 X 768 ( jeux a fond ) le jeux est totalement fluide est ce que vous penser que ça peut venir du processeur qui bride ma HD 4870 ?

Quel jeu ???
Le processeur bride la carte graphique je pense même à 3GHZ

la resolution des jeux est uniquement bridée par la carte vidéo, c’est cette dernière qui a le plus gros du boulot quand il s’agit de monter en résolution. Le fait que le jeu soit fluide en plus basse resolution est significatif du fait que ton CPU n’est pas limitant.

Par contre HD4870 ou pas… Tout depend du jeux dont tu parles… et as-tu bien mis tes drivers à jours ?

Je parle du jeux Battlefield 2142 un jeux qui n’est pas du tout un étalon graphique :s ( c’est le seul jeux que j’ai sous la main ) , Vous ne pensez pas que le processeur bride ma carte graphique … intéressant :o)


Je vien d'acheter ma carte aujourd'hui je pense que les drivers sont a jour j'ai installer avec le cd que fournisse ati

ok bah la il y a un problème quel est ton alimentation stp

J’ ai trouver la solution j’avais mi un câble VGA a la place du HDMI ca change vraiment tout !

??? c’est fluide maintenant ? en quoi un câble change la fluidité ???

Non c’est pas l’alimentation c’est sur Corsair VX 550 watt 80 +

Je comprend pas trop pourquoi tu affiches des résolution 4:3 sur un 16:10, bref normalement le signal HDMI à une qualité supérieure à celle du signal VGA, vérifie ton câble et essai avec un autre cable HDMI à la limite.

Je sais mais la résolution en tout cas


Mais justement javais mi un VGA est javais pas vu qu'il y avait un cable HDMI dedans c'est pour ca donc jai mit le HDMI logique
TU veus que j'affiche quel résolution ..... ?

:ane: :nexath :paf: