Bridage gtx 280

bonjour,

j’ai un processeur amd dual core 64x2 4200+ est ce qu’il empêchera la carte de se donner a 100 %
car vu que le processeur pouvait brider la carte graphique

merci d’avance :jap:

sa dépend de la reso mais je pense un petit peu quand même.

y a t’il un moyen de corriger sa ( je n’ai pas encore la carte ) sans devoir changer le processeur ???

un 4200+ va etre un peu limite pour une Gtx280 quand même, dpend de la reso comme jehuty a dis. Sinon tu peu overclocker un peu mais ça sera pas très gros comme gain.

Un petit coup d’OC

s’est que je n’ai jamais oc un ptit conseille peut etre

Par contre je n’est jamais OC d’AMD, si quelqu’un pouvait m’aider.

Oo a mon avis tu peut overclocké ton 4200+ a fond la GTX 280 sera quand même bridée! après plus la résolution de ton écran est grande moins le CPU bridera ton GPU

c’est sur le processeur la bridera toujour il est trop light pour pouvoir assumer une telle carte graphique .

Ben o/c un AMD, tu baisse le HTT a 4x ou 3x, tu montes progressivement le fsb, et tu désynchro ou pas ta ram suivant ce que t’as. C’est la méthode la plus simple. Je t’invite plutot a lire ceci www.clubic.com…

est se qu’un amd athlon 64x2 6000+ suffirait ???

Pour 85€ oui un X2 6000+ serait un très bon investisement avec une GTX 280, si tu le souhaite alors n’hésite pas c’est un très bon choix AMD côté Prix / Perfs et à mon avis y’ aura pas de bridage côté CPU avec celui-ci… :wink:

Moi même avec mon 6000+ j’ai pu o/c ma 7950 GT comme je le souhaitais pour encore améliorer mes perfs en GPU Limited, car avant j’étais CPU limited aussi avec ma Carte Graphique…

Donc 6000+ ce n’est que bon pour ta config’

entre une 7950GT et une GTX 280 ce n’est pas du tout le meme niveau de perf …

Sinon, c’est clair que si tu peut changer le proc pour un plus puissant sa ne peut être que bénéfique.

Oui je sais que c’est pas les même perfs’ mais je pense que s’il se procure un 6000+ la GTX 280 pourra au moins donner sa puissance maximume, donc oui ça sera un investisement pour lui…

ok merci je vais devoir attendre un peu avant d’acheter la gtx 280 car je doit aussi l’alimentation et je n’ai pas assez de tune pour acheter ne fuse que le processeur donc je vais patienter un mois ou deux:o(
merci encore pour vaut réponse:jap:

oubli la gtx280, oubli le 6000+
prend toi plutot une HD4850 pour moin de 150€, elle est pas loin d une gtx280 et pour BEAUCOUP moin chere, surtout que le bridage sera moindre.
de plus, peu etre que tu poura garder ton alim actuelle