Bridage connexion par le FAI

Salut,

je possède un modem/routeur sans fil philips, je suis en adsl à du 6 mbits ( :riva: ), et je surfais super vite jusqu’à il y a une semaine: les sites mettent plus de temps à charger, mais c’est la catastrophe pour les images, elles se chargent après presque une minute. Je n’ai aucun virus puisque que j’ai réinstallé windows et reformaté le disque dur. J’ai eu le même problème avant de tout réinstaller. Sachant que les 2 derniers mois j’ai téléchargé énormément de go et que j’ai dépassé plusieurs fois depuis plusieurs mois la limite de téléchargement, à savoir 30 Go, est-ce qu’il serait possible que ce soit mon fournisseur d’accès internet qui ait bridé ma connexion? :sweet:
Si oui, est-ce qu’il y a un moyen pour retrouver une connexion normale, siouplait? :confused:
Merci d’avance. :jap:

J’ai déjà entendu parler de bridage de port chez Free en zone non dégroupé mais pas constaté

Je suis chez Belgacom. Les deux mois derniers j’ai téléchargé en tout pour plus de 95 go, ce qui fait plus que les 30 go autorisés par mois.

Je n’ai aucun spyware, ni aucun virus, mon disque est défragmenté, j’ai optimisé ma connexion avec les astuces que j’ai décrites dans le topic “c’est ici pour avoir une connexion au supra-max”, j’aurai dû avoir la même vitesse que y a une semaine, et ça a commencé samedi dernier et que la vitesse de ma connexion s’est trouvée ralentie d’au moins 20 %. Il y a des sites favoris que je dégoute à visiter tellement ils sont lents à charger! :sarcastic:

Contacte ton FAI … il te dira tout de suite si tu as été bridé ou non

Si c’est un problème de connexion, il faudra déplacer ce sujet vers le forum Internet.