BricoPack Vista Inspirat Ultimate

Bonjour je voudrait savoir si c’est possible d’avoir un logicielle plus récent car sur se site il ne l’on plus remis a jour depuis le 29/05/07 www.crystalxp.net…

C’est urgent

Bonsoir,

Cette version de Vista Inspirat semble être la dernière MAJ pour le moment
Si tu souhaites obtenir des styles + récents, regarde ici

Bonsoir se serait con car il ne ressemble pas trop a Vista et puis merci pour ton site

Pas de quoi :jap:

Mais si quelqu’un a un site ou il pro pause un logicielle qui ressemble a Vista merci de le donner
PS gratuit

Salut,
tu peux regarder ici:
www.clubic.com…
www.clubic.com…
www.clubic.com…

Perso,je te recommande le Vista Inspirat Pack.
:jap:
Edité le 09/06/2008 à 07:12

salut,

attention au formatage 99% de ces packs font planter le pc ou se désinstallent très mal :jap:

99% :paf: … on voit bien que tu ne les a jamais utilisé :ane:

J’en ai deja utilisé un paquet de fois de ces pack (Bricopack xx inspirat) et je n’ai, comme pleins d’autres, jamais eut de problème.
Et ça se désinstalle très bien, en cas de besoin.

Donc je dirais plutot: 99% de ces packs ne posent pas de problèmes :stuck_out_tongue:

ben alors j’en connais beaucoup qui n’ont pas eu de chance moi y compris plus de possibilité de connexion aux ports usb du pc, démarrage du pc très long, extinction idem, et la désinstallation meme pas j’en parle une merde monstre.:confused:
laisse des traces partout il faut nettoyer le registre a la main et encore il reste des traces dans windows uninstall, bref pour moi et beaucoup d’autres je le répète ça a été une mauvaise expérience, mais bon chacun est libre de ses choix, je préviens juste le membre qui a fait la demande :neutre:

MERCI et sa marche bien pour l’instant

Bonjour c’est de la merde j’ai du formater l’ordi car il ma tout planter donc je voudrait avoir un expert pour choisir le mieux des deux site qui suit merci de votre réponse
eorezo.com…
vistapack.goofull.com…

ça fait 10 jours que tu l’utilises et tout d’un coup ça fait planter ton PC? :heink: t’es sûr de toi là ?

Et parmi les deux choix que tu donnes je ne vois pas en quoi ils pourraient être moins “dangereux” que le pack Vista Inspirat :neutre:

L’un comme l’autre offrent exactement les même risques de problèmes…

Attend je vais reprendre depuis le début
J’ai télécharger Vista Customization Pack 3.6 et le premier jour j’ai pas eu trop le temps mais le deuxième jour j’ai bien tout regarder et j’ai eu comme certain problème les vidéo sur le net ne marche plus et aujourdhui encore je n’arrive pas regarder les vidéos et je n’arrivait pas a ouvrit les dossier et ala fin je n’arrivait plus rien a faire donc aujourdhui je voudrait savoir qu’elle est le meilleur pack sécurisé et pour les vidéos que faire merci de votre réponse

je t’avais averti:arf:

comment ça si je me réfère à ta réponse sur mon post " 99% de ces packs ne posent pas de problèmes", et maintenant ils offrent exactement le même risques de problèmes :confused:

Un risque ce n’est pas un problème.

Et ce n’est pas parce que je dis qu’ils presentent les mêmes risques que ces risques deviennent forcément plus présent.
Tous ces packs touchent de pres ou de loin aux fichiers systèmes. Partant de là il y a toujours des risques que ça déconne… et ces risques sont exactement les mêmes quelque soit le pack choisi :neutre:
Mais ce n’est pas pour autant qu’il y a forcément des problèmes (sinon ces packs n’existeraient même plus…)

Je choisi de prendre celui la parce que personnes ne me conseils et pour les vidéos que faire merci
eorezo.com…