Bricopack Crystal clear windows 7. Urgent

Bonjour à tous et à toutes,

Donc mon frère ma téléphoner il y a peu de temps, et ma conseillée d’installer crystal clear, j’ai windows 7, et donc je l’ai installé, mais ceci ma mit le thème , et les bords des fenêtres ainsi que la barre des tâches en Windows Classique…

Du coup c’est devenu moche comme tout, donc j’ai essayé de le désinstaller mais rien à faire… j’ai réussi mais toujours windows classique même après l’avoir désinstallé…

J’implore votre aide s’il vous plaît, Merci de votre compréhension.

Bonsoir,

Les bricopacks ont été conçus pour Windows XP. Un bon exemple est le Bricopack Vista Inspirat. Vu que l’aparence originale de Xp n’est pas très intéressante, ils ont crée ce logiciel pour donner un air de Vista à Xp.

Comme le programme n’est pas déstiné à Windows 7, il n’a pas pu remettre l’anciènne aparence de Windows.

Je crois qu’en changeant de thème ton problème sera résolu.

Fais Panneau de configuration / Personalisation, et choisis un des Thèmes disponibles.

A +

Bonjour,

j’ai déjà essayer de remettre le thème , rien à faire, j’ai même essayer de retélécharger celui de windows 7… sa change juste le fond d’écran a chaque fois…aidez moi s’il vous plaît.
Edité le 20/10/2010 à 13:09

Ok, essaye la procédure que j’ai décrite dans ce sujet: www.clubic.com…

Ça doit te réparer le problème.

A +

Re , heu Je suis un peu jeune et débutant en informatique… fin je sais me débrouiller mais je suis pas expert,

Et j’aimerais savoir si tu peux détaillé sur ce topic comment je dois faire s’il te plaît ?

Télécharge PSV Carifred[/url] de [url=http://www.carifred.com/psv_carifred]Carifred.com.

Installe-le et double-clique sur PSV carifred 2.3 sur ton bureau. choisis l’option 6:Réparer le système en tapant 6 puis Entrée puis choisis l’option 2: Réparation complète en tapant 2 puis Entrée.

Si ton système est de 64 bits un redémarrage sera demandé pour continuer la réparation. Clique sur la barre de titre de la fenêtre du PSV pour la mettre au premier plan et appuie sur Entrée. L’orndinateur redémarrera et continuera la réparation.

Si ton système est de 32 bits (x86) la réparation se fera de suite et prendra entre 15 et 20 minutes. Une fois la réparation finie, redémarre l’ordi et essaye les thèmes.

A+

Et sa va rien changer de spécial sur mon ordi hein…?

Non. Le programme fera juste la vérification des ressources protégées du système avec l’utilitaire sfc et l’enregistrement des modules du système. Rien ne sera changé. :super:

Regarde ce sujet que j’ai aidé aussi à résoudre avec ce logiciel. :slight_smile:

A +

Et j’appuie sur 6 ou 2 xD ?

Tu tapes d’abord 6 et appuie sur Entrée. (Réparer le système)

Après tape 2 et appuie sur Entrée (Réparation complète).

Note que le programme arrêtera l’Explorateur Windows et d’autres processus. C’est normal.

D’accord merci :), et sa ne va pas fouiller dans mes programmes windows ect ?

Non, tu peux faire confiance. je l’ai fait des centaines de fois sur de nombreux ordis.

Ok merci je test ^^

Sa a pas marcher , même après avoir redémarrer et changer le thème , help stp :’(

Et t’as fait la réparation?

Bah oui


Heu , j'ai appuyer sur 6 entrée puis 2 entrée , après il me dit de redémarrer, je redémarre , je met le thème , rien.

Essaye la restauration du système.

Menu démarrer / Tous les programmes /Accéssoires / Outils système / Restauration du système

Choisis un point de restauration avant l’installation du bricopack Chrystal clear.

A +

Le problème c’est que les sauvegardes n’ont pas été programmé, comme mon pc est neuf… j’ai pas pensé à les mettre…

Essaya de créer un nouveau compte d’utilisateur, ferme la session et connecte-toi sur le nouveau compte.

Si l’aparence de Windows est revenue, tu peux déplacer les fichiers de l’autre compte vers le nouveau, et supprimer le compte endommagé.

N’oublies pas de créer un compte administrateur.

Ok merci je vais essayer