Brico boîtier

bonjour à tous,
je viens de récuperer un boîtier AT où j’aimerai y mettre une cm ATX
mais voilà, l’inter d’un boîtier AT qui fait aussi parti de l’alim semble être un bp on/off
et j’ai m’impression mais je suis pas sûr que l’inter sur un ATX est un bp momentané
pourriez vous m’éclairer svp?
dois je trouver un bp momentané?
est ce bien un momentané sur un ATX?? :??:
help merci d’avance

bonjour.
Les boutons sur la facade de l’ordinateur sont des boutons en " impulsionnels " ; ils sont "normalement ouvert " au repos ( bouton de reset et bouton pour lancer l’ordi …)
J’ai vérifié cela a l’ohmétre quand j’ai démarré ma carte mére et tous les éléments sur une table …
Par contre , l’interrupteur de l’alimentation a l’arriére est en marche/arrét a chaque appui .
Salutations ;
Michel.

l’inter de l’alim 0 et 1, là ça va, je vois
donc, quand on relachent ceux de la facade(boîtiers ATX), ils reviennent à 0 c ça?
les “gros” inters des boîtiers AT sont il aussi pulsionnels?
où dois je en trouver un de pulsionnel pour faire marcher mon bricolage? (cm ATX, boîtier AT)

quand on appuie sur les boutons poussoirs des boitiers Atx (qui servent a faire un reset et a lancer l’ordi ) ca fait un " court circuit momentané au bout des fils qui sont reliés a la cartes mére …
Si tu veux en étre sur sur ton boitier , essaie de mettre un ohmétre au bout de ces fils…
Il va de soi que tu dois faire ca hors tension … lol …

ok, je vais voir ce que je peux faire
merci