Brevet des collège

Bonsoir, je ne c’est pas si c’est le bon forum mais je tente.
Pour le brevet des collège je dois avoir une carte d’identité, sauf que je l’ai perdu :frowning: donc je suis mal mais je voudrais savoir si sa passerai avec la sorti de territoire s’il vous plait.
Merci d’avance.

Bonsoir,

Contacte ton collège, ils te répondront plus certainement.
En tout cas ne leur montre pas un texte écrit par toi :o, ils ne croiront jamais que tu as atteint le collège :ane:

^^ pour contacter mon collège il est un peut trop tard normalement je l’ai laissé toujours au même endroit mais la cette fois si je ne c’est pas comment elle est plus la, mon examen commence demain =(
Edité le 27/06/2010 à 23:33

A mon humble avis, a chaud comme ça du premier regard… Je dirais que le français c’est pas ton truc ? :paf:

:o)
Rassures-toi : il y a les math aussi…

J’ai jeté un oeil sur le net : carte d’identité, passeport, voire certificat de scolarité sont les réponses qui me paraissent les plus sérieuses.
Après j’ai vu passé le livret de famille, mais bon …

Il va falloir rencontrer le Principal de ton Collège tôt demain pour qu’il t’aide à trouver une solution.


:MDR

On me l’avait jamais faite celle-là… C’est bien on a trouvé plus fou que Pic :paf:

Mais bon, si dans mon message tu te sentais agressé, la meilleur manière de te détendre et de garder son calme :wink:

Surtout que beaucoup ne sont pas copain avec l’orthographe… :jap:

Sinon pour en revenir au sujet, tu n’aurais pas un passeport par hasard, mais la carte d’identité est normalement obligatoire…

apporte tout les documents officiels que tu pourrais avoir… ASSR, sortie de territoire je sais pas trop…, le BSR ? le carnet de

famille peut être une solution :jap:

sinon demain va dans la mairie de ta commune :wink:

Le hic c’est qu’il dit que l’examen débute demain. Ca va être chaud pour refaire des documents même pour “en attendant”.
Edité le 28/06/2010 à 00:05

Nan le brevet commence mardi brevetdescolleges.fr… :jap:

Oui de toute façon ils ne feront rien :wink:

le mieux c’est le carnet de famille + extrait de naissance :super:

Il ne sait plus où est sa carte d’identité, il ne sait plus quand débute l’examen… Est-ce qu’il sait où est son Collège ?

Le permis de conduire est une piece d’identité tout a fait valable :stuck_out_tongue:

Si il sort du collège à 18 ans y a un gros prob :nexath
Edité le 01/07/2010 à 10:09

blague nulle completement assumée de ma part!
t’as mis le doigt dessus :lol:

J’ai connu une meuf comme ça moi au collège, elle venait en bagnole alors que nous on commençais a avoir du poil a la quequette :paf:

le détail qui change tout :nexath ²

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR