Brevet combien sa coûte ?

bonjours all,
Voila j’ai un projet et je voudrais le breveté mais je ne trouve pas le prix.
Et je voudrais combien sa coûte ?
Merci de vos réponses

Bonjour,

regarde par ici

sinon tu me donne ton idée et je le fais pour toi :ane: :whistle:


et plus précisement ici
Edité le 26/10/2008 à 20:27

on brevète pas un projet mais une idée et ca coute très cher (brevet pour un pays), super cher pour l’europe et ultra cher pour le monde entier :o

de souvenir il me semble que c’est dans les 70 000 pour la france, et 380 000 pour l’europe mais je peux me tromper :neutre:

Après il existe à moindre coùt l’enveloppe soleau

=> fr.wikipedia.org…

www.inpi.fr…
sa coûte 36€ et Merine c’est toi sur ton avatar ? :etonne:

Oublie pas ça:

www.inpi.fr…

:MDR


attention aussi ! comme tu peut le constater, 27 mois avant d'obtenir le brevet. :arf: mais si ton idée en vaut la peine te décourrage pas pour autant :oui:

on doit pas parler de la même chose alors :confused:


[quote="lolo_07"] Merine c'est toi sur ton avatar ? :etonne: [/quote] y'a 3 filles sur mon avatar :paf:

et je ne suis aucune des 3 :o

T_T dmg merine (alors c’est qui ces belle blondes?)
bon en gros sa va me coûte super chère ou prendre plus de 27 mois
Edité le 26/10/2008 à 20:43

oui mais ça en vaut le coup non ?


[quote=""] (alors c'est qui ces belle blondes?) [/quote] oui ? c'est qui ? :paf:

oui sa en vaux le coup
Edité le 26/10/2008 à 20:48

ben alors demande des renseignements détaillés à l’INPI (site que je t’ai donné) et te décourrage pas. Même si c’est long !

PS: Si tu deviens millionnaire avec ton idée, pense à moi hein … :icon_biggrin:

lol j’ai même pas encore gagné un sous que le (le gas ou la fille) veut déjà des poursentages mdr! tu c’est quoi tu me donnes les sous pour le brevet et aprés je te rembourse ok avec un poursantages de 25% ok?
PS: les madames sur l’avatar de merine c’est “epic boobs”
Edité le 26/10/2008 à 21:14

dur en affaires :ane:
sérieusement, bonne chances pour ton projet :jap:

ils le savent déjà, ca fait des mois que je l’ai expliqué :o

dsl j’étais pas la “il ya des mois” mais bon c’est bien de le rapeller quelque fois ^^
et mon projet je vous le dirais s’il y a du succés je ferais un petit coucou devant tf1 pour vous :wink:
(mais si quelqu’un veut bien payer mon brevet et aprés je lui donne 25% en plus MP moi)
Edité le 26/10/2008 à 21:26

J’aurais des tunes de coté que je tenterais presque… Mais c’est pas le cas pour le moment :neutre:

:oui:

Bon pas grave si un jours tu les as, tu c’est ou me trouver lol
Comment se faire plein de tune
créé un site “chévrebook” je le revends 1Milliard, je fais mon brevet je gagner encore 1Milliard sa m’en sera 2, bon c’est quand la retraite? maintenant, quoi j’ai que 15ans mdr pas mal non? sa peut marcher ?

etre majeur il me semble pour déposer un brevet :confused::arf:

bon pas grave 2 ans et des poussières mais en attendent j’ai un site à faire lol on peut vivre pendant 3ans avec 1milliard ou c’est trop peut? 1Milliard ou pas 1milliard tels et la question ?

1 milliard ? 3 ans ? tu déconnes :smiley:
tu place ton milliard, même sur un compte à 5%, admettons, tu te fais 50 millions par an rien qu’avec les intêrets…
pourquoi 3 ans seulement ? tu compte terminer ton existence dans 3 ans ? :heink: :smiley: