houlala, j’ai peur :peur:
:paf:
tiens donc :ane:
bon, ben pendant qu’on y est, juste un p’tit sondage sur les dispos, vite fait :oui:
ce serait entre le 15 et le 30, dites-moi quand vous pouvez ou quand vous ne pouvez pas, si ça peut dégrossir pour fixer une date :jap:
enfin, peut-être que ce sera la date du déménagement qui fixera la nôtre, on verra :ane:
Asbel
Août 28, 2014, 2:06
82
Probablement pas, de mon côté. Bien parti pour passer mon anniv, noël et le jour de l’an ici
Edité le 28/08/2014 à 14:06
druidz:
tiens donc :ane:
bon, ben pendant qu’on y est, juste un p’tit sondage sur les dispos, vite fait :oui:
ce serait entre le 15 et le 30, dites-moi quand vous pouvez ou quand vous ne pouvez pas, si ça peut dégrossir pour fixer une date :jap:
enfin, peut-être que ce sera la date du déménagement qui fixera la nôtre, on verra :ane:
Faudrait déjà fixer le logement, ce serait déjà un bon début :whistle: :ane:
A la date d’aujourd’hui full dispo, à voir par après. Et de toute façon pas moyen que je n’y participe pas, question de principe
C’est vrai, y aura peut être de la voisine de palier octogénaire :miam:
Sacré Greg, quel tombeur !
Sinon sur le principe je dis pas non, faut que j’arrive à mettre un peu d’ordre dans ma vie d’ici là mais ça prend bonne tournure :ane:
druidz:
Perso, comme d’hab, je ne peux rien dire, ne sachant pas si je bosserai ou non en Décembre.
Pour ma part entre le 15 et le 31, j’ai qu’un WE de dispo (le 20-21) et je me demande si c’est pas celui si ou avec madame on va aller au marché de noel de strasbourg. :ane:
druidz
Août 30, 2014, 11:27
89
Y’a un marché d’Nowël à Vannes ! [:eveden]