Breizh-kimouss printemps-été 2014

Clubiciens, Clubiciennes ! …

Comme depuis des siècles, que dis-je, des mois, l’heure du rassemblement sonne à grand pas :oui:
enfin, elle sonne pas à grand pas, elle arrive à grands pas :jap:
nan passkebon, bon, pour sonner, faut déjà qu’elle arrive :oui:
nan ? :heink:

si si, ben si :icon_biggrin:

donc, mon grand-père voyant l’coup v’nir gros comme un hélicoptère (j’dis ça, à cause qu’un hélicoptère, ça fait gros, alors qau’une maison, ben, comme on en voit tous les jours, forcément, ça fait pas très gros, en fait :non: ) , m’a désigné encore une fois Grand Rassembleur de l’Ordre de la Kimouss :sol:

Aucun autre clubicien n’ayant dégainé son doodle pour organiser le trucmuche, c’est moi qui m’y colle, preums :na:

Alors, au programme de cette année, des festivétés, faut avoir confiance en Météo-Breizh, je sais, mais on n’a peur de rien ici, des anims à Sion, enfin, on verra pour l’trajet, ça risque d’être trop long, on ira p’têt qu’à 10-20 bornes de Vannes, au cas où :jap: , une dégustation de produits locaux à base de beurre :miam: et pourquoi pas un atelier déchiffrage de malt, hasard, vu qu’il est brun, ou blond, je sais plus, mais c’est pas grave :ane:

bon, en attendant, dans un 1er temps, on va voir ce que ça peut donner pour fin mai, puisqu’il paraît que c’est facile de monter (en Bretonnie ou ailleurs), à ce moment-là de l’année :oui:

tu come ou tu come pas ? [:eveden]
Edité le 28/08/2014 à 15:34

Pour les chants paiens je sais pas, mais je veux voir des chants de Greg ou rien :o

La faiblesse de cet homme devant un jeu de mots… :o

Perso, ça va pas pouvoir se décider avant une dizaine de jours, ça dépend pas que de mon bon vouloir. :neutre:

un peu loin de Paris mais je suis surtout déjà pris.

amusez-vous bien

ça peut s’faire :sol:

ton bon vouloir est faible :ane:

faut espérer qu’ton patron aussi :paf:

[quote="[sz]gazton"]un peu loin de Paris mais je suis surtout déjà pris.

amusez-vous bien
[/quote]

merci, gaz, essaie de me donner une date possible pour toi pendant l’été, par exemple, y’a l’vieux grognon qui doit venir, fin juin, c’est ça, yoyo ? :ane:

presque, Aout qu’il a dit :nexath
Edité le 06/05/2014 à 19:36

wouala, exactement :oui:

--------------------> [:tbirdtheyuri]

je ne suis pas dispo les weekends de juin ni le premier de juillet. et pas là tout août.

ah bon je suis chiant ? :ane:

on croirait une femme [:kend]

en même temps, une femme avec des crochets, ça laisse rêveur [:lowe]

Vivre aux crochets d’une femme le Gaz? :stuck_out_tongue:

J’aurai bien aimé mais je bosse le WE du 31 donc je laisse ma place a contre coeur :jap:

:riva:

ca évitera de couper les chfeux en 4 :o

Tout mon week-end de l’ascension est déjà booké, dans le Jura avec des potes :o

On a qu’à déclarer le Jura territoire Breizhou et délocaliser la Kimouss :neutre:

Huhu :smiley:

S’il n’y a pas trop de monde ça peut se faire (la maison sera déjà très remplie là mais on peut encore trouver deux ou trois matelas :smiley: )
Edité le 07/05/2014 à 07:49

sans moi :frowning:

en Aout en revanche… [:shy]

Tu paies en coin-coin ?

pire, en bit coin [:devil4]