Clubiciens, Clubiciennes ! …
Comme depuis des siècles, que dis-je, des mois, l’heure du rassemblement sonne à grand pas :oui:
enfin, elle sonne pas à grand pas, elle arrive à grands pas :jap:
nan passkebon, bon, pour sonner, faut déjà qu’elle arrive :oui:
nan ? :heink:
si si, ben si :icon_biggrin:
donc, mon grand-père voyant l’coup v’nir gros comme un hélicoptère (j’dis ça, à cause qu’un hélicoptère, ça fait gros, alors qau’une maison, ben, comme on en voit tous les jours, forcément, ça fait pas très gros, en fait :non: ) , m’a désigné encore une fois Grand Rassembleur de l’Ordre de la Kimouss :sol:
Aucun autre clubicien n’ayant dégainé son doodle pour organiser le trucmuche, c’est moi qui m’y colle, preums :na:
Alors, au programme de cette année, des festivétés, faut avoir confiance en Météo-Breizh, je sais, mais on n’a peur de rien ici, des anims à Sion, enfin, on verra pour l’trajet, ça risque d’être trop long, on ira p’têt qu’à 10-20 bornes de Vannes, au cas où :jap: , une dégustation de produits locaux à base de beurre :miam: et pourquoi pas un atelier déchiffrage de malt, hasard, vu qu’il est brun, ou blond, je sais plus, mais c’est pas grave :ane:
bon, en attendant, dans un 1er temps, on va voir ce que ça peut donner pour fin mai, puisqu’il paraît que c’est facile de monter (en Bretonnie ou ailleurs), à ce moment-là de l’année :oui:
tu come ou tu come pas ? [:eveden]
Edité le 28/08/2014 à 15:34