Bravo !

:clap: Je voulais dedier ce message au Groupe ANTEC, je leur dit Bravo pour leur rapidite :clap:

J’avais achete le boitier Antec PlusView 1000AMG mais au bout de 4 mois d’utilisation j’ai cassé la porte avant du boitier. J’ai envoyé un Mail au service apres vente de Antec afin de leur faire part de mon desire de changé la porte. Apres plusieurs mails dans une matiné, le SAV de Antec me change la porte gratuitement. Et en moins de 1 semaine javais ma nouvelle porte chez moi.

Alors je dit un grand BRAVO au SAV de Antec, de nos jour, un sav aussi performent et sympathique c’est vraiment tres rare !

BRAVO :super:

C’est vrai que c’est appréciable.

Ca m’avait fait la même chose avec Thrustmaster / Guillemot.
J’ai un volant enzo ferrari wireless et après quelques mois une palette servant notamment à changer les vitesses à cédé sans pourtant que je ne force outre mesure.

Je téléphone au SAV (situé au canada), leur explique mon problème, et sans que je ne réclame quoi que ce soit, il me disent : "Nous vous renvoyons la palette".

Qq jours après, j’avais ma palette toute neuve.

Bah moi , hier, je vais acheter des clopes au Tabac/PMU en bas de chez moi…

Juste avant moi, un gars qui pose son PMU, encaisse ses 960€ de gain, et me paie un verre pour feter ça :slight_smile:

Ca fait zizir aussi :oui:

hier soir vers 23h30 juste avant de me coucher une ex passe me voir, ben ça fait zizir aussi :super:
là aussi il y a du service apres vente…

TU M’ETONNE !!!!!!!!! mais c’est un plaisir bien different ! :clap:

les temoignages de satisfactions sont toujours appreciables :slight_smile:

Dans le meme ordre d’idée j’en profiteria pour feliciter le SAV de Netgear :oui:

je dispoe d’un point d’acces Wifi ME102. Apres quelques temsp d’utilisation il s’avere que le signal decroche regulierement. J’envoi un mail, reponse etc… Apres 2 mails ne resolvant pas le probleme je contact par telephone (numero vert):
premiere surprise au telephone j’ai la meme personne que celui qui m’a repondu par mail :super:
deuxiemme surprise: le mec touche vraiment sa bille au niveau du produit :oui:
troisieme surprise: il ne me prend pas pour un bille, et on engage une conversation putot technique :super:

au final (10min à tout casser): il decide un remplacement du ME102.
quatrieme surprise: 48h apres j’avais le nouveau ME102, je ne devais renvoyer l’ancien qu’apres reception du nouveau

du SAV de qualité comme ça j’en ai rarement connu :slight_smile: