Bon voila, je vous explique le topo:
Gsm sony ericsson k500i acheté le 28/06/05. Pendant quelques mois, tout va bien, il est super, photo assez bien, bref, heureux!
Jusqu’au moment où: le joystik commence à déconner; la on le garde encore une semaine, puis je me dit que la garantie est encore bonne, donc je le raporte au magasin à la mi-novembre, on me le garde 3semaines (et sans m’en donner un autre, alors que c’est un gsm professionnel… (super déja !!!)). Alor après ces 3semaines, je le récupère enfin, et la: youpieee le joystik fonctionne nikel, mais dès le premier appel, mon correspondant ne m’entend pas => micro dead!
Renvoie en réparation 2 jours plus tard. Et la après un mois: bonne nouvelle, le gsm est oxydé (il ne l’était pas qqes jours avant biensur :??: Ou alors pas signalé).
Petite engeulade avec WALCOM (qui s’ocupait de la répa), ils nous envoyent des photos, … Puis impossible d’entrer en contact avec SONY ERICSSON, rien que de dire “bonjour c’est monsieur xxx”, on nous plantait là… :grrr: .
Donc une fois en contact avec eux, on se dit, ben “rendez-nous le gsm, on ne va pas le réparer”, et la la meilleur !!!: Ca fera 35 pour l’ouverture du gsm, sans répa (juste pour le diagnostic… N’IMPORTE KOI !!! :pt1cable: ).
Bref, déception absolue, si on achète un gsm à 100 qui s’oxyde après 4mois, et qui ne passe pas sous garantie, AUTANT ARRETER DE FAIRE DE LA CRASSE !!!
En résumé, achetez tous un gsm sony ericsson !!! :ane:
:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
Bon voila les explications, si vous êtes dans le même cas que moi ou que vous savez ce que je pourrais faire pour le récupérer ou juste pour les faire chier a fond, j’attends vos réponses !!!
Merci
@ +