Tes X2 seront bridés par le reste de tes configs je pense de une…
Ensuite por ce genre de config attend le Conroe et les tests je pense de deux…
L’Akasa est de trop je pense de trois…
Prends 1x 1go de ram pour étendre à 2x 1go plus tard je pense de quatre…
Voilà ce que je dirais pour le moment sauf qu’une telle configuration dans un tel boîtier c’est dommage même si tu changes l’alim…
Pis sinan tu t’es bien rensiegné sur l’Asus A8R-MVP parce-qu’elle m’intéresse aussi ???
Edit: Ah si c’est pour jouer en plus de tel X2 sont pas obligatoire et réoriente toi plutôt sur une X1800XT bientôt en baisse de prix…
Je te remerci Napst3r pour tes conseils… pk les X2 sont pas obligatoires ? mais bon je veux quand même une bonne config qui tienne la route pour les 4 années à venir au moins, mais pour le Conroe sa me dit rien je sai pas pourquoi je prefere rester en AMD on m’a dit que c’était meilleur pour les jeux.
Ainsi q’NVidia comparé a ATI mais bon c’est vrai que pa X1800XT est assez chère pour l’instant et je voudrai bien mettre en SLI plus tard donc… :paf:
Autrement pour l’Asus A8R-MVP mon frère a la même et il m’a dit que le Bios etait complet et comporte moult possibilités de paramétrage. Pas encore testé à fond les capacités d’O/C, c’était une CM est stable elle a 8 usb, le crossfire.
et sa config est monté avec une x1800xt 512 et un 4000+ … en plus, elle est fanless et ne chauffe pas.
la X1800XT va passer sous la barre des 300 (déjà fait en allemagne…) attend le conroe quand même pour être sur, et ton X2 4200+ ne tiendra pas 4 années de performance je crois bien…dans l’informatique kasi aucun produit ne le peuvent d’ailleurs
Oui c’est vrai que dans l’informatique… on arrete pas le progrès
ahh ouai sa serai cool la X1800XT mais bon je ne peux pa mettre plus de 1100 dans un new PC donc apres on verra… pour le SLI sa sera plus tardivement ^^ :paf:
Net à mon humble avis pour SLI est utile seulement pour de grosses résolutions, ça soulage tout le reste quoi…donc sauf si tu fais tu BF2 sur le mur blanc de ta chambre avec répro evidement beh CA SERT A RIEN… :pt1cable:
Ahhh bon ?..
C’est vrai que sa bouffe de l’argent aussi lol :paf:
autrement vous pensez qu’une X1800XT suffit pour les jeux a venir ? moi ceux que je redoute sont Unreal Tournament 2007 et Crysis… :ouch: