bonjour amis clubiciens, voici mon problème(j’espère être dans al bonne section…):
je veux brancher ma wii sur mon pc, je possède cette carte graphique
je lis sur la boite : “video in,video out(vivo)”
j’en conclu que je peux brancher un appareil exterieur, comme ma wii sur ma carte non?
c’est ce que j’ai fais! et rien!j’ouvre les drivers sections avivo et je vois rien pour “l’activer”, après des recherches sur le net(très…bordéliques…)je vois qu’il faut un logiciel pour capturer le signal comme virtualdub, que j’ai téléchargé mais je n’y comprend rien! aucunes options explicite pour activer le signal…
j’aurais besoin d’aide dons,j’ai raccodé la prise vidé de la wii a la prise s-vidéo de la carte.peut être me faut il un adaptateur pour une des prises d-vi?merci de votre aide.
personne ne peut m’aider?
allez un ptit up, peut etre devrais poser cette question en hardware?car je vois bien que je les pilotes WDM avec les catalyst 7.10, mais je les ai repris a part sur le site ati pour etre sur, j’ai pris aussi les “avivo codecs” au cas ou… et quand je branche avec le cable fournit avec la carte graph’ ben y’a toujours aucune source dispo sous : virtualdub,k!tv,chris tv,ou encore vlc
Il faut commencer par vérifier le câblage : es-tu bien connecté sur l’entrée vidéo de ta carte graphique ?
En suite, il faut configurer correctement le soft d’acquisition : vérifier que tu as sélectionné la bonne source vidéo (S-Vidéo).
oui oui c’est bien sur l’entrée que c’est branché, et puis pour les soft que j’ai esseyé j’ai tenté toutes les ources possibles au cas ou mais rien n’y fait
As-tu bien configuré le soft d’acquisition en PAL B ?
oui oui tout est bien configurer, je commence à être lassé, je ne vois pas ce que je dois faire de plus pour que ça marche, bref laisse tomber, merci d’avoir esseyé de m’aider mais ma patience est arrivé à bout
Désolé.
@+