Brancher wii et pc sur 5.1 hercule

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si quelqu’un aurait une combine afin de pouvoir brancher mon pc et ma wii sur mon ensemble Hercule XPS 5.170 car je n’ai que 3 entrées qui sont déjà connecté à ma carte son du pc (front-rear-center).
Pour voir l’arrière du caisson il suffit d’aller à cette adresse : ts.hercules.com…
Merci d’avance

Salut !
J’ai pensé à un truc, tu prends 3 adaptateurs comme ça : www.materiel.net… et tu les branches derrière ton kit.
Ensuite tu raccordes ton PC et ta Wii sur ceux-ci (forcément tu ne pourras pas utiliser les 2 en même temps ! :yeux1:)

Merci pour ta réponse car du coup j’ai trouvé un autre article sur le site que tu m’a filé. Je ne connaissais pas ce genre d’appareil donc si je peux en faire profiter certains, voici l’adresse : www.materiel.net…

En fait l’adaptateur trouvé ci dessus n’est pas bon car ce ne sont pas des jack 3.5 comme j’ai sur mon ampli.
J’ai donc 3 entrées sur mon ampli 5.1 (1 front - 1 rear - 1 center) en jack 3.5
Pour le pc c’est pareil j’ai 3 sorties (1 front - 1 rear - 1 center) en jack 3.5
Et sur la wii j’ai donc 2 RCA (noir et rouge) avec lequel je peux mettre un adaptateur pour les transformer en 1 jack 3.5
Comment adapter tout cela ensemble sachant que si je veux avoir le son de la wii sur l’ampli je suis obligé d’enlever les 3 jack branchés avec le pc sinon je n’entend pas le son sur toutes les enceintes?