Brancher uniquement ma tv au PC, est ce possible?

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si il était possible de brancher uniquement le pc sur ma tv cathodique? Càd que ça boot directement via ma tv quand j’allume le pc parce que je vais bientot plus avoir de moniteur et j’aimerai, si possible pouvoir economiser l’achat d’un moniteur. :ane: :sweet:

:jap:

Oui c’est possible mais bon une tv cathodique au quotidien tu vas galérer pour regarder un film c’est bien mais pour surfer et tout c’est limite impossible .

salut, tu as déja essayer? Je travaille beaucoup sur Photoshop aussi. Est ce que c’est si génant que ça?

Ouai c’est impossible à utiliser au quotidien :confused: .

Bon, tanpis. Merci de tes reponses. :slight_smile:

une sortie TV gere en 1024x768.
Mais la qualité est tres inferieur a un ecran, ou une TV LCD, les ecriture sont illisible, tes yeux vont grandement en souffrir, comme dit plus haut, c’est bien que pour les film.

1024x768@60Hz :wink:
les chaine hertzienne ou autre passe en 720x…, mais pas un PC

c’est la qualité d’affichage qui pu sur une TV cathodique, sur une TV LCD de meme taille a resolution identique, la qualité est largement meilleure.

Salut, sur un téléviseur CRT c’est du 640X480

mais non, j’ai 3 TV chez moi, en cathodique, et je vous dis que ca tourne en 1024x768 (c’est d’ailleur pour ca que les sortie TV tourne en 1024), a moins que vos TV soit de l’age de pierre :smiley:
en s-video, video, ou s-video par peritel ca passe en 1024x768, et 800x600, je n’ai que ces 2 options, Meme les jeux se configure en 1024
720x576 c’est la resolution des chaine hertzienne et freebox, DVD ou autre (non HD bien sure).
c’est un peu comme certain ecran CRT, on conseille 1024x768, et pourtant certain monte en 1920x1440 pour des 19"