Brancher une xbox sur un écran de Pc portable

Bonjour ! :hello:
Alors voilà mon problème:

Je souhaite connecter ma xbox sur l’écran de mon ordinateur portable (qui n’a pas d’entrée vidéo, seulement une sortie S-video et une sortie VGA, plus un port PCMCIA libre)
Comment faire ?
Faut-il une carte tuner TV, une carte d’acquisition ? Je suis totalement perdu… si vous pouvez m’aider, merci :slight_smile:

Il faut simplement une entrée vidéo et une entrée son.

Mais sur un PC portable c’est pas gagné :confused:

Peut-être que ça existe en PCMCIA mais je connais pas trop ce qui peut se mettre dessus

Tu penses qu’une simple carte tuner TV en pcmcia pourrait faire l’affaire ? :slight_smile:

Edit: j’ai vu qu’il existe aussi des versions en USB… :’(
Je suis perdu là :riva:

le probleme c’est que le resultat n’est pas top top en general :neutre:

en plus si tu passe par une carte PCMCIA c’est le CPU de ton portable qui va travailler pour l’aquisition, donc il vaudrait mieux qu’il soit costaud.

Sinon tu as la solution du module USB2.0 :slight_smile:

En modèle USB2.0, est-ce qu’il existe quelque chose de potable pas trop chère ?

Ce n’est pas un tuner qu’il faut mais une entrée vidéo (vais chercher son nom).

Ce sont les entrées avec le connecteur RCA jaune, comme celui qui est au bout du connecteur de la XBox et qui est destiné à être branché soit sur l’adaptateur Peritel soit sur l’entrée que l’on recherche.

C’est vidéo composite le nom que je cherche

Un exemple :

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00012781.html

Je ne connais pas ce produit ni ses possibilités/qualités/défaut par contre.

Je regarde les modèles en USB2.0, c’est fou le nombre de modèles qui existe !!!

Les commentaires ne sont pas très élogieux, mais elle a le mérite de ne pas être trop chère :slight_smile:

C’est surtout pour montrer la connectique requise que j’ai montré ce produit.

Est-ce que l’on peut brancher une console à cette carte:

http://www.pinnaclesys.com/publicsite/fr/P…V/PCTV+USB2.htm

:??:

Je m’en suis douté :wink:

:oui:

Il y a l’entrée son au format Jack (faut l’adaptateur RCA > jack en stéréo pour cela) et l’entrée vidéo RCA

Je pense que je vais prendre cette carte :wink:
Encore merci pour votre aide :slight_smile: :kimouss:

attention ca ne marche pas toujours tres bien,en fait c’est selon le type de jeux,par exemple sur ma pctv alors que tout le reste passe sans probleme,la xbox avait parfois l’image en noir et blanc (burnout2 par exemple)(que je passe en pal ou ntfs…),sur ma hauppage pas de probleme.
:slight_smile: