Brancher une télé sur son ordinateur

Avant j’avais une carte graphique avec une sortie TV et je brancher donc ma télé dessus mais ma nouvelle carte graphique n’a pas de sortie TV, seulement une sortie HDMI, DVI et VGA.

Y aurait-il une solution peu coûteuse qui pourrait me permettre de rebrancher ma télé sur mon ordianteur ?

Je vous remercie d’avoir lue ce message et j’espère que m’aiderez à résoudre mon problème.

Quel sorti as-tu sur ta TV ?

Si c’est une TV cathodique pas de solution simple et peu couteuse hélas :arf:

Oui c’est une cathodique … pour la sortie sur ma TV j’utilisais une prise péritel sur laquelle on pouvait brancher des fils normaux pour le son et la vidéo (je n’en connais pas le nom) et après j’avais un adaptateur qui passait de ces fils à la sortie TV.
Edité le 20/06/2009 à 11:24

Alors aucune solution ?

Non aucune le PC envoie surtout un signal numérique :neutre:

Le seul moyen et de brancher le PC en VGA ou DVI par adaptateur HDMI mais seulement, il faut une TV LCD :neutre:
Le S-Video et le seul moyen
Edité le 21/06/2009 à 18:43

Et il n’y a pas un adaptateur pour passer de dvi ou vga à S-vidéo ?

Non car c’est très compliqué à faire (il existe des adaptateurs pour le VGA vers le composite mais c’est pas très courant et ça coute cher)


Le plus simple serait de faire échanger ta nouvelle carte graphique et de prendre une CG avec une sortie TV.

Même il et impossible à cause du snycro :neutre:
Le VGA et DVI envois un signal snycro et si ton câbles envoi pas la snycro, l’écran restera noir malgré tout les branchements :neutre:
Edité le 21/06/2009 à 18:43

Désolé j’ai pas trop compris là :smiley:

bon tant pis merci pour vos réponses, je vais devoir me contenter de regarder mes films sur mon écran d’ordinateur :-@:.