Brancher un second moniteur sur le même PC

Bonjour à toutes et tous,
Je cherche à pouvoir brancher un second écran 19" Sonic de récup sur une tour qui est assez vieille mais encore utile: Packard Bell Imedia 6291 sous Windows 7. Mais lorsque l’on branche l’écran sur la deuxième sortie (voir photo) rien ne s’affiche sur celui-ci sauf “Aucun signal d’entrée” puis il se met en veille. Comment faire pour avoir un bureau étendu sur les 2 écrans tout 2 de même marque et même taille?

Merci d’avance de vos réponses
[Photo supprimée]
Edité le 09/04/2011 à 16:12

Salut

Passe dans le bios pour voir si tu peux activer la sortie intégré à la carte mère (celle du haut sur ton image)
Sinon dans windows quand tu vas dans propriétés graphique tu ne vois qu’un seul écran ?

Je suis allé dans le bios et j’ai activé le mode de vue étendu mais cela n’a rien changé à part que lors du démarrage de nouveaux pilotes se sont installés automatiquement. Toujours pas de signal sur le deuxième écran.

Clic droit sur le bureau , résolution d’écran. Tu vois pas le 2ème moniteur ?

Non il n’apparait pas, j’ai aussi cliqué sur les boutons identifier et détecter et il ne détecte qu’un seul écran

Il me semble que tu ne peut pas utilisé les GPU dédiée et intégré en même temps pour deux écrans, il faut donc une carte graphique avec deux sorties vidéo pour ça!

Mais regarde en passant par les fonctions de ta carte graphique pour voir si elle gere une résolution sur 2 écrans!

Sinon éssaie de trouver une carte graphique d’occas’ qui gere le double moniteur du genre une 5570 (70 euros neuve et livré par colissimo sur materiel.net) qui elle gere le multi écran car elle a une prise DVI (avec un adaptateur tu le met en VGA) un VGA et un HDMI mais tu ne pourras pas jouer avec !!!

Et la tu pourras te mettre en double écran avec un bureau étendu :wink:
Edité le 09/04/2011 à 18:24

OK alors tant pis je vais me contenter que d’un seul écran, n’ayant pas envie de dépenser de l’argent pour un PC qui a presque 10 ans.

merci quand même
à bientôt

[strike]salut a tous :hello:

et ca c’est pas bon :o)
www.amazon.fr…
ou ca
www.amazon.fr…
le second me parait mieux adapté
apres je sais pas si ca marchera en etendu :frown:[/strike]
Edité le 09/04/2011 à 20:47

j’ai trouvé pour faire un affichage etendu :sol:
www.ldlc.com…
ou ca bien moins chere
www.amazon.fr…
Edité le 09/04/2011 à 20:17

Dans les commentaires sur ton lien, ils disent que tu peux juste avoir la même image que le 1er écran avec ça.

sur mes liens amazon :peur:
de 19h21
j’ai barré ce message
ce n’etait pas compatible.
Edité le 09/04/2011 à 20:48

Peu importe.
Si c’était possible de faire ça, je vois pas pourquoi ils sortiraient des utilitaires comme le Eyefinity des ATI.

ben si c’est possible la preuve sur mes liens de mon dernier message 8)
mais le moins chere en USB ont ne peut pas joué aux jeux video avec
mais il permet tout de meme de faire du double affichage avec mode etendu,clone,etc
et ont est limité à un appareil par ordinateur
en bref ideal pour utilisation bureautique et video mais pas HD www.amazon.fr…
Edité le 09/04/2011 à 20:33

''J’attire l’attention sur le fait que ce répartiteur permet uniquement de dupliquer un autre écran sans pourvoir accéder aux fonctionnalités d’écran étendu qui permet d’augmenter la zone de travail. ‘’

et bien tu c’est pas lire je trouve :MDR
la reponse se trouve dans la premiere ligne de la rubrique
details techniques :stuck_out_tongue:
www.amazon.fr…


j'ai trouvé moins chere encore et toujours compatible affichage mode etendu :sol: [fr.buy.com...](http://fr.buy.com/pr/product.aspx?sku=211406695) Edité le 09/04/2011 à 20:51

A défaut de pas savoir lire, je sais écrire…C’est déjà ça de plus que toi…
‘‘tu c’est pas lire’’…

a si je confirme c’est encore pire que ce que je croyais
tu c’est lire :MDR

de retour au sujet principal.
voici une petite video:
www.youtube.com…
avec ca fr.buy.com…
Edité le 10/04/2011 à 00:00

j’éspère que le “tu c’est lire” en gras est une blague :o

depuis le premier :pt1cable:

ou pas. Bref