Brancher un pc à un téléviseur par un câble s-vidéo

Bonjour,
Je pose ma question et je ne suis pas sûr que ce la bonne place ou le bon forum.
J’ai un pc sous win xp pack 3, avec une carte graphique NVIDIA Ge force 6200 SE TURBO CACHE ( 256 mo ) avec deux sorties, une VGA reliée à son écran et une autre sortie S-vidéo
Ma télé aussi est équipée par une prise S-vidéo. J’ai essayé de relier les deux appareils par un câble S-vidéo mais ça marche pas.
sur l’écran de contrôle graphique il existe bel et bien 2 écrans, une pour le moniteur pc qui marche très bien et l’autre ( N° 2) est grisé je n’arrive pas de l’activer pourtant que les pilotes de la carte graphique est à jour.
Vous pouvez m’aider SVP.
Merci d’avance

Je pense qu’il faut que tu valides cette entrée S-Vidéo sur ta télé, elle ne doit pas l’être d’office (voir le bouton Menu de ta télécommande télé)

Bonjour,

Sur l’écran de contrôle graphique il doit y avoir un bouton du genre “forcer la détection” afin de détecter les écrans connectés à la carte graphique.

Sinon, tu as bien basculé le téléviseur sur l’entrée S-vidéo ?

Moi j’avais réussi à avoir le bureau en entier avec le S-vidéo mais c’est la galère

Bonjour,

Il est vrai que le multi-écran chez nVidia était extrèmement galère déjà à l’époque.
En revanche, avec une ATI il n’y avait aucun problème pour utiliser un téléviseur branché sur la sortie S-vidéo configurée jusqu’en 1024x768 ; on avait bien un Bureau cloné, ou un Bureau étendu, et même un mode spécial nommé “Théâtre”.