Brancher un micro sur mon pc

salut à tous, je rap et j aimerais savoir comment faire pour brancher un micro “portable” avec fil sur mon pc car les micro casques donnent un son de trop mauvais qualité…
Le probleme c est que la sortie audio du pc n est pas adaptée à l’embout du micro (jack audio stereo), elle est trop petite.
Je ne peux pas modifier l embout du micro et j aimerais savoir comment faire…
pour info, j’ai le micro suivant :

http://www.priceminister.com/offer/buy/57306142/Philips-SBC-MD695-Microphone-unidirectionnel-Casques-Micros.html

merci a tous

Où est le problème ?
Ton micro a une fiche Jack de 3,5mm (et 6,35mm), et tu la branches dans la prise rouge ou rose de ton PC, pas dans celle des HP

nan justement sur la fiche je suis censé avoir un jack femelle mais c est pas le cas j ai juste un jack male…

dans ce cas il faut que tu trouve un adptateur pour ta fiche, normalement tu trouve cela dans n’importe quel hyper ou magasin type Darty
www.conrad.fr…

:confused: Je comprend pas trop le piège …
A ma connaissance, les micros vendus en France ont une prise mâle et les prises sur les PC (fixes ou portables) ont des prises femelle. Et comme dirait l’autre, ça va comme papa dans maman :neutre:

ouais bon je vais aller acheter un adaptateur alor j crois que c’est la seule solution …
Sinon est-ce que vous savez si avec ce genre de micro le rendu est correct ? Je compte utiliser un casque pour passer l’instru, mais est-ce que vous pensez que je peux éviter d’avoir trop de parasites??