Brancher un magétoscope sur carte TV ?

Est ce que je pourrais branché un magnétoscope sur ma carte tv, non pas pour faire de l’acquisition a partir du magnetoscope mais pour enregistrer des emissions comme si je le branchais sur une tele ???

A moins que ta carte Tv est des sortie, sinon il faut passer par la sortie de ta carte video( si y en a une…lol)

Désolé, mais je comprends ton post de 2 façons différentes :

1- Soit tu veux enregistrer la TV :
Tu dis “pour enregistrer des emissions comme si je le branchais sur une tele”, mais tu n’as pas besoin de brancher ton magnétoscope sur ta TV pour enregistrer les émissions télé, il suffit de brancher l’antenne sur l’entrée de ton magnétoscope.

2- Soit tu veux enregistrer l’image issue de ton ordi :
Dans ce cas, The-Lord a tout dit.

Ce que je veux c utiliser de facon “traditionelle” un magnetoscope.
Je n’avais pas penser a brancher l’antenne direct sur mon magnetoscope.
Merci.

Il y a des tas de mogiciels qui possèdent en plus de l’acquisition tv une fonction magnetoscope. Meuhmeuhtv par exemple et bien d’autres

Je c qu’il existe des prog comme ca mais c pour enregistrer quand je suis pas la pendant les vacances.
En +, j’ai plus trop de place sur mes disques dur

Et alors ? Tu as un planificateur des tâches et en plus c’est mieux qu’un magnetoscope parce que ta bande magnétique contient mois qu’un Disque.

:clap: salut Neold et tous ceux qui ont participé à la discussion sur carte TV et magnéto, c’était pil poil l’info que je cherchais!!! M^me si c’est pas très frais comme discussion!!! :whistle:
Mais alors, depuis 2002, si tu fais toujours parti de la communauté, t’en es où??? As tu réussi à brancher tout ça? Est ce que ça fonctionne bien???