Salut , en fait j’aimerais brancher mon graveur mais la j’ai un peu de mal ![]()
Alors j’ai une nappe ide qui part de la CM et qui va au disque dur , et au 1er lecteur dvd , la tout va bien .
JE mets un cavalier sur le dd en master , et l’autre en slave sur le graveur et ca ne marche pas , quand je mets un cd dans le lecteur il n’est pas reconnu :o
Quelqu’un sait ce que je peux essayer ?
Merci :jap:
dapres ce ke je peu voir (jai une foto de ta carte mere sou les yeux) j’en avai une ke g vendu ia 1 semaine
tu a 3 nappe ide une diskette (noir a droite) les 2 ote disk dur (noir) et graveur (bleu en dessous)
si jme rapelle bien la noir est marke ide 0 et la bleu en dessou ide 1
essai de mettre ton disk dur en maitre seul sur ide 0
et le graveur avec le lecteur sur ide 1 graveur en maitre bien sur
ok merci v voir
euh chai po ca marche pas comme j’ai branché ca devrait marcher pourtant :neutre:
a tu en tout 3 nappe ou 2 certin constructeur ne fournisse ke 2 nappe une pour lecteur et graveur lotre pour lecteur disquette sachan ke de plu en plu de monde passe o sata pa de ide nappe disquette une prise a chak extremite donc 2 prise nappe lecteur 3 prise essai disk en maitre tou seul sur nappe ide bleu et graveur lecteur sur nappe noir just o dessu sur ta carte mere et tjr ton graveur en maitre g tjr fai com ca et ca a tjr marche fai moi signe
te trompe pa dans les cavalier ta pa de disk sata