Bonjour,
J’espère déjà, que je pose ma question dans la bonne rubrique ^^"
Alors ma question est : Est-il possible de relier un casque ( Prise Jack 3.5 ) sur plusieurs sources qui sont de préférence ( Un PC fixe / Un PC Portable et une console PS4 ) pour avoir le son de ces 3 machines dans le même casque ?
Voici mon Casque :
www.thomann.de…
Car en ce moment j’ai le PC Fixe et la PS4 qui sont reliés ensemble donc j’ai le son de ces 2 machines grâce à un Mixamp ( Sans grésillements, c’est nickel quoi ! ).
Voici mon Mixamp :
www.amazon.fr…
Donc la PS4 me donne le son via un câble optique qui est branché donc au Mixamp, puis celui-ci est branché en USB ( Source alimentation ) sur mon PC fixe avec bien évidemment mon casque branché au Mixamp aussi ( C’est à peu près clair… ? Mouai on vas dire ça… ).
Mais comme prochainement je vais faire l’acquisition d’un PC Portable, je me demandais si lui aussi je pouvais le relier à ses deux compères ?
Donc j’ai faits des tests avec un ancien PC Portable ( Double jack sur le mixamp / PC fixe etc… ), mais pas de son ou des grésillements atroces …
Alors est-ce qu’il y a un moyen ou pas du tout ( Table mixage ou autres… ), pour résoudre ça ?
Sur mon PC Fixe les ports Audio sont libres, et pour ce qui est des ports USB j’en ai assez aussi de libres.
Je tiens à préciser que le PC Portable où le fixe, l’un des deux servira aux jeux ( Car les 2 peuvent le faire ) et celui qui sera libre à côté, servira pour tous ce qui est Internet / Musique / Teamspeak / Montage… Pour éviter de surcharger le PC Principale qui va tourner.
Voilà, voilà , je pense avoir à peu près tout dit, si vous avez des questions n’hésitez pas !
Merci d’avance pour vos réponses
Thématique sélectionnée : Casque