Brancher un ampli de voiture a une alime de pc (probleme resolu)

Bonjours, je suis nouveau sur le sites et j’ai une petite question a vous posez.

Alors voila, je possede un pack auditor 10" et un autoradio jvc tous se materiel et branchez sur une alimention dont le 12 v delivre du 10 ampere, le probleme que je rencontre et que qquand je met l’autoradio ou le caisson de basse fort le son ne va plus etres net et va brouiller sur pour le caisson de basse branchez a un ampli auditor. En me renseignant sur internet, je pense que tous cela viendra du manque d’amperage de mon alimentation. Donc faudrais que je passe de 10 A a 12 ou 14 A, et d’autres personnes disent que l’on peut aussi rajouter un condensateur de 1f. Mon caisson de basse et son ampli brouille sur mon alime de pc alors j’ai eu l’idéé de brancher tous sa sur la voiture pour essayer (moteur allumer). Et le caisson de basses brouilles toujours pareille alors je me demande si il ne faudrait pas que j’y rajoute un condensateur. Aidez svp sa fait je ne sait colbien de fois que j’eassye de trouver une idée mais sa marche pas. En se moment je pense que en mettant une batterie qui se recharge en permanance pourrai amelioré la performance electriques mais ma batterie serai une batteire 14v 6A de perseuse. Quelqu’un pourrai m’expliquer se qui ne cloche pas dans tous sa ? Mon alime fait 200 watts alors dites moi s’il faut que je rajoute un condensateur ou pas ou alors si il faut changer l’alime et en prendre une autres pour y avoir un meilleur rendu d’amperage ou mon idée de la baterie de la perceuse recharger en permanace ? Merci de vos reponse cordialement
Edité le 06/02/2015 à 18:13

:peur: Euh … et à part ça, tout va bien ?
Tu sais que tu peux utiliser la ponctuation et les retours à la ligne, comme dans un traitement de texte par exemple ?
Parce que là, bah … ça pique les yeux :confused: c’est incompréhensible !
Je t’encourage vivement à cliquer sur le bouton “Editer message” et ensuite à le formater pour une meilleure compréhension de tous et afin que les forumeurs puissent t’aider à résoudre ton problème :jap:

j’ai zappé à la 4eme ligne :sweet: désolé mais ca n’a ni queue ni tête :neutre:

Salut a tous desoler pour se texte mal rediger je voulait juste savoir si vous pouvez m’aidez. Car des que je monte un peu fort le son de l’ampli de voiture, il va un peu brouiller et la led de marche (couleur bleu ) va avoir tendance a clignoter au rythmes des basses aidez moi svp .

Le problème c’est que ton montage, c’est un peu la créature de Frankenstein. Primo une alimentation de PC ne fonctionne pas du tout comme une alimentation prévue pour l’audio : cette dernière est truffée de gros condensateurs pour stocker l’énergie et la restituer par impulsions. Au contraire une alimentation de PC doit être la plus stable possible. Pour autant que je sache (comme on a aucun détail) c’est peut être tout simplement l’alimentation qui n’arrive pas à suivre

Ou autre chose :neutre: comme par exemple les HP qui vibrent, ne sont pas correctement bafflés, se perturbent magnétiquement entre eux etc… ca peut être absolument tout et n’importe quoi. Le problème de base, c’est d’essayer de faire fonctionner ensemble des choses qui ne sont pas prévues pour

Merci yoshi80 pour ton information, je vais laisser tomber tant pis