Brancher tv philips sur pc bureau

si je me suis trompé de forum veuillez m excuser:yeux1:

donc voila mon probleme,j ai une tv philips de 2002 qui n a pas de fiche s-video mais une fiche coaxial jaune sur le coté .

bon,j ai essayé de brancher ma tour dessus mais l ecran reste noir aucune connection se fais entre le pc et la tv et pourtant je suis sur que l on peut se servir du televiseur et etre quite d acheter un ecran a plus de 1200 euro avec la sortie pc.

donc si vs avez un schema expliquant la procedure de branchement cela m aiderais beaucoup car la je un peut degouté.

ma configue est :

amd athlon 64x2 dual core 4200+
6800 gs 256 mo
2 giga de ram
maxtor 300.

aussi j ai de cote ma asus 8800GTS/HTDP/320M.
je ne l ais encore pas mise a cause que j attend mon alim .

en attente d une reponse je vs remercie amis clubicien.amitier.:jap:

Le coaxial jaune donne un signal de meilleur qualité que le s-vidéo.

Explique mieux ton “j’ai brancher ma tour” !
Quelle fiche de quelle carte ?
Est-ce que tu as le bon pilote ?
As-tu activé le 2eme écran dans les paramètres d’affichage (puisque la télé est vu comme un 2eme écran la plupart du temps) ?

bonjours et bien j ai sur ma carte graphique un adaptateur jaune sur lequel je branche mon cable coaxial qui est ensuite relié a la tv mais sans pour autant fonctionner le televiseur reste en ecran moir sans son et image.Je vais regarder pour le mode deixieme ecran.


juste une question faut il laisser brancher mon ecran de pc en meme temps que la tv ou alors seulement la tv ?

je vais essayer de la rebrancher ce soir car la je vais au travail .

pour le shema c etait juste quelque image montrant le proceder de mise en oeuvre.

merci.amitier.

Heureusement que tu peux brancher les deux en même temps ! :smiley:
C’est pour ça que je te parle de 2eme écran. :wink:

ah ok je viens de rentré et je mis colle de suite et je te redis ce qui en est .

et si ca marche je ne te remercierais jamais assez car j ai passer 2 heure sans resultat hier:frown:

donc voila je suis aller dans propriete de l affichage ,parametre et la je n ais pas deux moniteur comme il devrais y avoir .

pas moyen d avoir ces deux moniteur que faire y a t il une astuce pour remedier a ce probleme?

mes pilote de carte graphique sont a jour ce som les dernier .

crois tu que je branche mal mon cable coaxial.

faut il proceder autrement ?

au secours !!!
je suis dans le vide totale et de plus je n ais plus d idee !

je crois que je vais laisser tomber.

car j ai reussi a avoir les deux ecran mais meme en mettant le deuxieme moniteur en primaire (donc la tv)et la elle reste en ecran noir.

donc ou ca viens de ma carte graphique ou bien de la tv.

en esperant que mon asus 8800 elle ,pourra etre plus rassurante que ma 6800gs pour enfin me servir de mon tv.

Tu as bien fais le tour des “AV” sur ta télé ?

AV “tout court” c’est souvent la péritel, et il faut aller chercher plus loin pour les autres prises.

en fait il y a deux prise peritel derriere le tv et sur le coté il y a trois fiches une jaune , une rouge ,et une blanche .

donc les deux de derriere sont l une pour exterieur1 , et l autre pou l exterieur2.

et en definitif sur le coté les fiche serrais prevu pour le “AV”.

je vais faire une enquete sur la carte graphique pour etre sur de l adaptateur.

en attente d autre reponse de votre par.amitier.

pffff je ne trouve rien sur cette carte pourquoi n on t il pas fais juste une entree rca mais non il ya fallut qu ils mettent un adaptateur en prime et de plus qui n est pas vendu avec mmmmmmmmmmmmenerve !

c est bon j ai trouver cetait ma fiche rca de la tv qui est hs .

donc sur ts point de vue tu avais raison adminofplaygroup et je t en remercie j ai tester ma tv et j ai decouvert que ca venais de la et non pas de la carte graphique car le constructeur ma sertifier que ca ne pouvait pas venir de la carte graphique .

amitier.

:super: