Brancher TV LCD sur PC via DVI/HDMI

Bonjour,
Je viens d’acheter un téléviseur LCD samsung LE32S71B afin de remplacer ma télé et mon écran TFT PC.
La télé était fournie sans câble de branchement pour le PC alors je suis allé acheté un cable DVI/HDMI en pensant que cela fonctionnerait mais ce n’est pas le cas, je tombe toujours sur un écran noir (No signal). Je précise que ma carte graphique est une Gygabite Geforce FX5700Ultra (avec pilote 6.7.0.3).

Description du cable : CABLE55150 - Cordon HDMI 19PINS vers DVI M

En attendant je reste en analogique (60hz) et c’est déjà très beau.

Edit : après réflexion, je viens de m’aperçevoir la présence du HDMI vers DVI…donc ça ne fonctionne que dans un sens, dites moi si je me trompe.

tu es pas allez dans les propriété de ta carte graphique ? normalement une fois dedans tu as les reglages et ca active lecran que tu veux !

soit je suis complètement aveugle :heink: , soit il n’y a rien de tel dans le menu réglage nvidia ! quelqu’un a déjà fait l’expérience d’un tel réglage ?

moi jai deja mis mon ordi sur ma télé mais cetait en S vidéo et en fait javais laisse lecran de pc branché et jallais dans les propriétés et il y avait tout les reglages ! mais utilise pas lassistant surtout ! va bien dans les propriétés normal

je pense que le problème se situe plus du coté de l’envoi du signal qui en l’occurence est inversé avec mon cable, enfin reste à confirmer…