Brancher table de mixage à l'ordinateur pour mixer les musques de l'ordi

Bonjour, voilà j’ai une table de mixage kool sound kool-03 qui est brancher sur mon ampli sony ta-vf1 , il y a aussi un lecteur dvd et une paire d’enceintes de brancher et donc voilà ma question , quand je veux mixer un cd grâce à mon lecteur cd tout est niquel mais lorsque je connecte grâce a un cable jack / rca ma table à l’ordi pour pouvoir mixer les musique que j’ai sur mon ordinateur portable il y a rien qui sort ( quand j’essais de brancher ma table à mon ordi portable je débranche le lecteur dvd ne laissant plus que la table l’ordi et les enceintes d’allumer , je ne possède pas carte son externe , j’espere que vous pouriez m’aider se serait bien cool a bientot :slight_smile:
Edité le 26/04/2011 à 17:17

Cette table de mixage est branchée sur la bonne prise du PC ?

je la branche sur la prise micro

As-tu essayé sur la prise ‘auio IN’ à l’arrière du PC ?

j’ai regarder il n’y a pas la prise comme tu m’as dit mon pc : packard bell easynote lj65

Packard Bell EasyNote LJ65 … donc un portable ( www.laptopspirit.fr… )
:confused: peut-être en passant par une carte externe branchée en Usb, mais d’autres confirmeront je pense :neutre:
Message edité le 27/04/2011 à 21:32

OkOK sa marche merci beaucoup je vais voir ça et je te dirais merci !

bonjour a tous je viens de m’inscrire a votre club
je souhaite faire un montage a partire de mon CAMESCOPE DCR-TRV250E comme dois-je m’y prendre , j’ai plusieurs cassettes avec des bouts de sujet que je veux classé et ordonné merci a tous:(

:wink: ce n’est pas un club, simplement un forum de passionnés et de gens qui ont des problèmes avec le multimédia !

Concernant ton problème de montage video, je te conseille de créer un nouveau sujet en cliquant sur l’icône http://www.clubic.com/forum/img/creer_un_sujet_on.gif (à droite, en haut et en bas de la page) en mettant un titre explicite. Car en le laissant ici, ton problème risque d’être noyé dans le problème d’un autre forumeur (kevintek) et personne ne va s’y retrouver … :jap:
Edité le 03/05/2011 à 22:52