Brancher sur tele tnt integré un home cinéma et enregistreur dique dur

Bonjour
Je voudrais brancher un enregistreur a disque dur sur la tele ou est déjà branché un home cinéma ancienne generation
Merci

oui tu peut mais il faut nous donner les détail des sortie disponnible
et de comment sont brancher les appareils déjà en place

Merci de la rapidité avec laquelle tu as répondue
Le home cinéma est branché avec une peritel et des fils rouge et blanc je crois qu’il est branché sur la prise micro du televiseur je ne sais pas pourquoi on ne pouvait pas faire autrement (desolée je suis vraiment nulle )

ton boitier tnt a un double tuner ou un seul?

c’est la tnt que tu veux enregistrer?

sur l’enregistreur quelle connectique possède tu?

la TNT est integré au televiseur
connectiques de l’enregistreur :entree antenne exterieure,sortie antenne ,entree video cvbs, sortie video cvbs,sortie audio ,sortie audio coaxiale numérique ,sortie audio 5.1canaux ,entree peritel,sortie peritel,entree s video sortie s video ,sortie video composante (Yuv) sortie audio optique numérique. j’ ai recopié tout ça sur le livret de l’enregistreur :neutre:

Pour brancher un enregistreur DVD il suffit de brancher l’antenne sur l’entrée antenne, un câble entre la sortie antenne de l’enregistreur et l’entrée antenne de ta TV puis un câble péritel entre la sortie péritel de l’enregistreur et une entrée péritel de la TV (de préférence celle marquée “RGB”)

Mais en général tout ça c’est clairement expliqué dans le manuel :neutre: (sur le mien en tout cas)

ok
l’enregistreur a la tnt integré?

donc le mieux

tu prend un doubleur d’antenne et tu met l’antenne sur la tv et l’enregistreur
et tu peux ensuite brancher l’enregistreur soit par peritel directement sur la TV ou avec du svidèo ou autre sur l’ampli home cinéma pour avoir une meilleurs qualité de son

C’est inutile, il y a une sortie d’antenne sur l’appareil qui est justement là pour chainer les appareils entre eux :neutre: (comme sur les magnétoscopes)

:slight_smile: oui exact

je l’ai oublier
donc juste une rallonge pour aller de l’enregistreur a la tv

normalement cette rallonge est fournie d’ailleurs (moi c’était le cas)

bonjour
Dans ce que tu me dis tiens tu compte du branchement du home cinema
Merci

oui

câble de l’antenne sur l’entrée antenne de l’enregistreur
sortie d’antenne de l’enregistreur sur l’entrée d’antenne de la TV

Sortie Home cinéma sur entrée TV ( péritel ou RCA )
enregistreur sur home cinéma ( rca ,hdmi , yuv , péritel ) et pour le son ( rca , optique …)

Non car je ne sais pas de quel Home Cinema il s’agit, mais si tu avais déjà le son de ta TV dans le Home Cinéma alors ça marchera :neutre: (le son passera de l’enregistreur dans la TV puis retournera dans le home cinema)

Marci a vous tous.
mais j’ai un autre problème. Il faut que je vois le vendeur