bonjour, j ai une carte mere dc 7100 cmt j ai bien reussi a démarré le pc mais en regardant sur différent forum, j ai vu que les messages d erreur venait du fait que j ai mal connecté les power led reset sw power sw hdd led.
vous pouvez trouver ma carte sur bizsupport2.austin.hp.com…
page 2/21
je crois bien qu il faut connecter le power sw sur le 21 mais ou brancher les autres; c est a droite du 21 mais dans quel ordre
si quelqu un a cette carte je voudrais bien un schéma explicatif que je n arrive pas a trouver
je voudrais également savoir dans quel ordre brancher mes ausio avant sur le 29 mic power mic in r out l out
un grand merci a ceux qui pourron me montrer un schéma qui me montre ou placer chaque connecteur et pourquoi pas aussi les usb et la baie si ça se trouve je les est mal placé parce que rien ne marche meme pas le ventilateur boitier.
d autre part le bios est un 861c mais en voulant mettre une autre version de 861 c j ai un probleme microprocesseur code il faudrait que je retrouve la version 01/57 du 861c
merci
Allo,
Tout d’abord, dc 7100 cmt n’est pas une carte mère mais un ordi HP.Pour connaître le branchement des différents éléments de la carte mère, vous devez connaître le nom et le modèle de cette dernière afin de vous procurer le manuel d’installation.C’est dans ce manuel que vous trouverez réponse à toutes vos questions de branchment.Ce manuel peut sans doute se trouver sur le Web, avec un peu de chance.
Sur la page 2/21, tout est indiqué hélas en GB, dans le désordre…
connecteur 21 au bouton de mise sous tension (marche)
connecteur 29 (front panel audio) il doit y avoir une entrée micro (+ et masse) une sortie HP ( L R et masse) une entré Aux (idem)…
connecteur 24 pour mettre un petit HP ou un buzzer (bips au démarrage)
Vérifier que les connecteurs 14 ET 6 soient bien connectés à l’alimentation.
Le ventilateur du processeur doit être connecté sur 9, la pâte thermique n’a pas été oubliée ?
Question: chez quel antiquaire tu as trouvé cette relique ? On trouve parfois des PC en bon état sur les trottoirs ou des dons d’ordinateur sur internet (www.donnons.org)…
bonjour j ai trouvé ma version 01/57 et le nom de ma carte mere est hp 0968h mais meme en fouillant je n arrive pas a trouver le constructeur et j attends svp un schema de branchements de mes connecteurs.
merci
c gentil j ai bien p5 etp 23 pour brancher mes connecteurs mais ou les brancher et dans quel ordre sur tout ces connecteurs c pour ça que je demande si quelqu un en a encore un pour me montrer le schema merci
A titre d’information, cela a été dit dans mon premier message, il y en a qui ont la flemme de lire les réponses ou la comprenette HS (la chaleur sans doute) :lol: