Forum Clubic

Brancher son pc sur une tv

Je voudrais sa voir vu que je n’est pas d’ecran.Si un pc brancher sur une tele home cinema 80cm c’est de bonne qualité.Ma carte graphique est une powercolor ati radeon x850 gto 256 gddr3 en pci express…

C’est tout à fait possible, et généralement ca permet de regarder ces films sur son écran TV. La manip toute simple ( pour peu qu’on ait les câbles sous la mains) décrite ici :wink:

Edition : Par contre ta carte graphique doit être une X800 GTO car le modèle que tu décris n’existe pas :stuck_out_tongue:

oki merci.Mais la qualité est t’elle bonne ???

Si le modele existe bien : http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp…ist=0&numpage=3

Pour faire de la bureautique, c’est pas vraiment ca on va dire :neutre:
Autrement pour visionner un film et si tu ne rencontre pas de problèmes ( genre écran noir, etc… ), la qualité est tout ce qu’il y a plus de correcte.

Ah oui alors c’est une X850 XT, mais pas GTO comme tu l’a mentionné dans ton topic :smiley:

ok merci…Sinon la carte est t’elle bonne pour les jeux ?

c’est pas trop mal, y’a mieux mais ca marche bien :oui:

Je dirai même qu’elle tient largement la route :super:

Ok merci a vous deux pour vos reponses…(me voici eclairer lol)

et en plus elle s’o/c bien avec un bon rad genre VF700 ou vf900 :smiley:

Ok merci.En fait j’ai pris ca car je voulais faire du jeu video lol,j’avais un budjet limité et vu que je penche pour ati…En plus j’avais une reduc

Je me demande si tu vas pouvoir lire quelque chose sur la tv?
Elle a une bonne résolution? qd je mets mon pc sur la tv, les textes écrit en petit son illisibles (moins bonne résolution qu’un écran pc). mais pour les films et les jeux ca passe nickel!! (en plus tu peux baisser les résolutions ca ce voit nettement moins sur tv et gagner en perfs)

Je ne connais pas ma resolution tv.Mais c deja vieux il s’agit des premier home cinema…

t’auras qu’a essayer. Tu reconnais quand meme bien les icones, mais les textes en petits caracteres (en tout cas chez moi) sont flous. Dans le pire des cas faudra augmenter leur taille.

Ok merci je verrai bien j’essayerai ca…lol.Je vais me coucher et j’essaye dem.Encore merci a tous…