Forum Clubic

Brancher son PC portable sur son mobile pour aller sur le net ?

Bonjour à tous.

Je vais pas tarder à avoir besoin d’internet même hors de chez moi, mais je recherche un plus que de la simple consultation (pour du jeu par exemple, ou regarder des vidéos en streaming…) : j’ai donc eu l’idée de prendre un ordinateur portable et de le brancher à internet via un téléphone mobile disposant de la 3G.

Ma question serait donc, est ce que cela est possible ? Et si oui comment procéder s’il vous plait
Enfin si il existe d’autre alternative moins couteuse ou plus pratique, je suis ouvert à toute proposition.

Merci.

Bonsoir, et up !

Oui c’est possible mais le débit restera assez limité et tout de même cher !

Merci pour ta réponse, sinon es-tu sure que c"est limité, même si je prends de la 3G : il me semble que cette dernière équivaut à l’adsl, puisqu’elle permet la visio-conférence.

Et sinon si c’est possible pourrais tu, s’il te plait m’indiquer la marche à suivre ?
Merci.

moi jcomprend rien à l’offre de SFr ils disent que c’est en illimité le soir et le week end et parfois il est dit que c’est dans la limite de 500Mo, moi j’aimerai savoir ce que ca représente et ce qu’il y a exactement dedant…
2) autre question l’offre the phone house pc portable samsung r40 XIV 2350 à 599euros pour un abonnement illimité de soir et week end +60Mo le reste du temps pour 30euros/mois vaut le coup?
en même temps ca te donne une info
Edité le 29/10/2007 à 22:30

Aucune idee pour ton offre , mais , je sais que je paye 3 euros par mois pour une heure d’internet wap,edgeou 3g c’est le meme prix et que avec mon telephone SE k800 , quand je le branche en usb , il est reconnu comme un cable reseau et g internet dessus il disent 384kbps , mais bon , je dirais plus entre 128 et 256 . et c’est pas aussi constant que l;adsl

Bonjour et up : je n’ai toujours pas eu de réponse à ma question ^^

alors oui ce st possible

et 500 mo si tu chat c est bon hein si tu ne regarde pas de video ,tu ne telecharge pas tu ne vas pas voir de contenu en streaming ca suffit

merci, mais comment on fait ?

voila ce qu"il mette sur le site de sfr
SFR 3G.
J’ai pas telecharger le guide