Brancher sa tv à son ordinateur

J’ai un ordinateur equipe d’une prise s-video, et je voudrais utiliser ma tele comme moniteur comme ça je n’aurais pas besoin d’acheter de nouvel ecran! Mais ma tv n’est pas equipe de prise s-video, et j’ai remarque que mon lecteur de dvd en est equipe, voici ma question : si je branche mon ordi sur l’entre s-video de mon lecteur dvd et en mettant sur le bon canal est-ce que ça pourra marcher ?

T’es sur que ce n’est pas plutot une sortie S-Vidéo sur ton lecteur de DVD ?

Oui.

je penses que ca pourrait marche mais comme tu as un lecteur dvd tu dois sans doute avoir une prise scart (une prise “rectangulaire” avec 21 pins) et si tu as cette prise il te suffit d’acheter une prise scart->cinch (blanc,rouge, jaune)

Salut,
Il te suffit d’acheter un adaptateur péritel / S-VHS+RCA qui se présente comme ça :

Mais il faut que tu saches qu’utiliser un écran de TV pour une utilisation d’un PC n’est pas génial si c’est pour de la bureautique, l’image est très mauvaise, perso je n’utilise un écran TV que pour les films.
:kimouss:

Je n’ai pas compris ce que voulait dire la réponse, mais si c’est bien une entrée S-Vidéo que tu as, alors ça peut sans problème fonctionner.
En revanche, si c’est bien une sortie S-Vidéo, lors ça ne peut bien sur pas marcher.

ok,merci de toute vos reponses mais zelle sera si mauvaise la qualite ? Et la taille de ma tv est de 72 cm.

Ah oui, ce sera vraiment très mauvais. Impossible de faire du Word ou de l’EXCEL sur une télé.
Même sur une télé de petite taille, ce sera tout de même mauvais.

Et si je veux aller sur internet ?