BONJOURS !!!
alors voilà mon problème : (excusé si le sujet exciste deja )
je cherche à branché ma freebox sur mon pc pour la regardé sur mon ecran, non pas en direct sur l’écran…
j’ai une prise HDMI sur ma carte graphique et sur la freebox seulement comment switché entre l’affichage du pc et de
la freebox, est il possible que la carte graphique reçoivent et ensuite emette?
exemple : la carte reçois le flux freebox hd et ensuite l’emet vers l’ecran??? ou alors faut il passé par une carte tv d’acquisition ?
genre wintv, ?
quel est la solution???
en tout cas merci d’avoir pris le temps de me lire…
Attention il y a sorties hdmi et entrées hdmi.
Ta carte graphique est surement munie d’une sortie hdmi et ta freebox egalement d’une sortie hdmi…
il te faudrai une entrée hdmi sur ton pc… une carte d’aquisition quoi.
lol j’y avais pas pensé xd merci sa doit etre sa le problème mdr!!!
je rigole car en lisans t as réponse c’est tellement evident mdr !!! merci à toi !!!
comment on fait pour mettre résolu ?
cependant tu peut passer par le réseau pour avoir la télé en hd sur ton ecran de pc.
ah oui ? et comment ? le freeplayer ? j’ai testé il fonctionne tres mal ou j’ai mal configuré vlc …
ha, désolé je connais pas plus free que ca je ne pourrai pas t’en dire plus, juste que chez orange ca marche nickel
merci je vais cherché du coté du reseau alors dmg je viens de recevoir ma deuxieme freebox grr xd
Il y a une solution mais elle est assez chère.
www.materiel.net…
Pour avoir la TV de Free sur ton PC ça passe en effet par le réseau et VLC, enfin j’ai un pote qui fait comme ça et ça marche nickel.
Ok, je pensai qu’il souhaitait le contraire (PC sur tv)
ADSL TV ou MyFreeTV
Oui mais limité en chaine.
Ouai ta juste pas TF1 M6 W9 enfin tout ceux qu’ils veulent pas être sur le multipost
Personnellement j’ai la freebox j’ai essai de branché la box HD apparemment sa voulais pas mais tu a la solution du freeplugs
ou comme Kyosho62 cite les logiciels
merci pour votre aide a tous ! enfait ya que vlc ou une carte d’acquisition qui fonction.
car comme là dit Boss50 j’ai deux sortie une sur le freebox une sur la cg de mon pc,
donc de ce coté c’est foutue sauf si on se paye une carte tv mais là j’en ai une pour le coup et elle est pas hdmi
juste une entré video et line c’est deja pas mal faudrais acheté les adptateur je pense! enfin au moins je suis pas resté plus de 1 heure dessu grace a vous tous merci encore …
A ma connaissance il n’existe pas de carte TV avec entrée HDMI, les seules cartes d’acquisition HDMi que je connaisse sont celles de Black Magic Design et coutent plusieurs centaines d’euros (un peu moins de 200 pour la moins chère je crois)
Comme toutes les cartes TV ou d’acquisition standard, donc pour la HD c’est mort :arf:
Up