Brancher PS2 vers PC

Salut !
J’aimerais brancher ma PS2 a ma PC
Je dispose de fiche Rouge, Jaune, Blanche sur l’avant de mon PC et d’un Tuner TV (Carte: Medion TV-Tuner 7134 MK2/3 | Tuner: Philips FQ1216ME MK3 [Pal/Secom multi] ) , CG nVIDIA GeForce 5200 FX
Lorsque je branche ma PS2 et que je l’allume le son sort dans les enceinte… mais impossible d’avoir l’image.
Dites moi comment je peux faire STP (logiciel, branchement…)
Merci d’avance !!

Just une idée…
La PS2 ne serait elle pas comparable a un lecteur DVD classique et donc il y aurai just a faire les même branchement et prendre les même logiciel pour afficher l’image ? :??:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP !!

fait les branchements sur ton tuner TV

faut que tu te mette en mode tv avec ton pc , et que tu te mette sur mode (composite ou S-video)

normalement selon les branchement que tu vient de faire tu doit activer le mode composite.

tu doit avoir l’option dans ton logiciel de visionnage TV :jap:

voili !

la reponsse et OUI :jap:

adaptateur peritel -----> vers entrer s-video ou composite de ta carte tuner.

Merci c’est gentil, mais les branchement c’était pas le plus dur :lol:
C’était surtout pour mettre Mode TV / Composite… parce que je sais pas trop ou aller… J’ai eu les programme de Intervideo (DVD Recorder) je saispas si c’est vraiment ça pour le tuner…
Je vais continué d’essayé avec ce programme, mais si t’a une idée de logiciel ou quelque chose qui pourrai m’aider…
MErci

utilise k!tv pour l’acquisition de ta ps2 :wink:

oui en effet ca devrais le faire avec K!tv :wink:

http://www.kastortv.org/

http://img231.imageshack.us/img231/6312/tv2ma.th.jpg

J’avais déjà tenté, vais vous dire si c’est bon ou non… :slight_smile:

sinon il y a mmtv (MeuhMeuhTV)

Sa marche pas… :confused:
Sois je suis très nul, sois c’est hyper compliqué… (je vx pas de réponse a cette question :lol: )

K!TV il me dise pas de signal vidéo (avan j’entendai le son, mais là même plus…)
Je désespère…
En fait j’utilise le Pilote nVIDIA WMD donc je sais pas pas si j’utilise vraiment mo TUNER TV (Carte: Medion TV-TUner 7134 MK2/3 | Tuner: Philips FQ1216ME MK3 [PAL/SECAM multi] )

Aidez moi STP :’(

pour k!tv change de source :slight_smile:

les pilotes WDM sont mieux :slight_smile:

J’ai déjà changer la source (j’ai mis sur WDM, c’est la seul qu’il me propose de tte façon…)

Bon je vais me coucher donc lirai pas les prochaine msg avant demain soir
Bye Bonne Soiré

Je vien de m’apercevoir que en fait, c’est pour port composite Jaune qui dois avoir un problème parce que même lorsque je branche mon apareil photo numérique l’image ne s’affiche pas
le PC ne détect pas de signal… alors que avant (avant un formatage) j’utilisai mon apareil photo comme Webcam grace a ce port !!

Je comprend pas pourquoi ça fais ça, AIDEZ MOI STP :sweet:

http://img331.imageshack.us/img331/8127/sanstitre4bw.jpg
Voilà K!TV ne trouve aucune source je sais pas quoi faire…

:clap: :bounce: :clap: :bounce: :clap: :bounce: :clap: :bounce: :clap: :bounce: :clap: :bounce:
Depuis j’ai réussi, je n’utilisais pas les bon drive et onc mon Tuner TV ne fonctionnait pas, maintenant tous marches la PS2 la TV herzienne…
Merci à ceux qui m’ont aidé
:hello:

C’est bon je me souvien ! J’ai été sur le site Medion pour voir les mise a jour et j’ai trouvé le pilote du Tuner (je l’ai mis sur un ftp http://anime-game.ifrance.com/TV_Tuner/

Bonjour
Et si la personne n’a pas de carte tuner, es-ce qu’il peut mettre l’adaptateur peritel sur les composites de l’unité directement??
Merci d’avance

Si le PC possède une entrée vidéo alors il possède obligatoirement une carte tuner ou une carte d’acquisition vidéo, à moins que le connecteur ne soit une sortie et non une entrée.
Edité le 24/06/2011 à 13:46


aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca marche ce tro bien merci

Je voulais recopier des cassettes VHS avant que mon dernier magnétoscope ne rende l’âme.

J’ai pris ce petit boîtier d’acquisition vidéo usb2 et c’est nickel
il n’a pas de tuner, mais ça ne me gène pas car j’avais déjà un tuner usb
Edité le 04/04/2012 à 15:46