Brancher PS2 sur PC - Quel logiciel?

Bonjour,

J’ai acheté une carte d’acquisition usb2 pinnacle pour brancher ma playstation2 sur mon PC portable.
J’ai essayé VLC, mais le rendu video est naz.
Je l’utilise donc pour le son, et captureflux pour la video.

Y a t il mieux?

Merci

Alexstain

J’ai aussi fait ça à une époque, j’avais branché la PS2 sur l’entrée VIVO de ma carte graphique et je lisais le flux vidéo avec Virtualdub, bon j’était pas tellement convaincu pas le rendu, couleurs un peu faiblardes, p.e l’entrée VIVO :neutre:

personne n a une idée?

Essaye avec un autre soft que VLC, comme par exemple l’excellent K!TV. :wink:

ça ne marche pas

http://www.x2vga.com/

j ai deja la carte d acquisition, je cherche un logiciel pour l utiliser…

up

Si tu recherches un logiciel, alors tu n’es pas dans la bonne section !
Je transfère ton message vers “Logiciel / Multimedia” :jap:

HellO,

tu dis qu’avec K!TV cela ne marche pas … bizarre car de nombreux utilisateurs du Kastor connectent leur PS dessus et il n’y a pas de soucis.

Quel résultat obtiens-tu ?
As-tu créé une chaine dédiée ?

GR

a vrai dire j’obtient juste un ecran noir
mais je n’arrive pas a selectionner ma carte d’acquisition comme source
pourrais tu m’expliquer comment regler le logiciel ?

svp c 1 prise jaune sur mon pc (rgb je croi ke sa sapel) je peu brancher ma ps2 san le tr(uc ke ta achete?

Prière de faire quelques efforts sur l’orthographe s’il vous plait car ça pique un peu les yeux :jap:
Edité le 04/07/2008 à 19:42

€dit pour Silggins : SVP j’ai une prise jaune sur mon PC (RGB) je peux brancher ma ps2 sans le truc que t’as acheté ? ^ ^)

Merci, c’est beaucoup plus lisible :jap:
Faut voir, mais très souvent, et arrêtez moi si je dis une bêtise, mais il me semble que s’il y a une RGB standard disponible sur un PC classique, c’est plutôt en sens sortant (diffusion).
Maintenant, je ne sais pas ce que c’est comme matériel.
Il y aurait-il une référence ou un numéro de modèle pour aider dans la recherche ?
Edité le 04/07/2008 à 23:15

ba non c 1 sortie :-(: merci quand même et juste comme ça c’est pas une super c’est une geforce2 mx 100/200 (arretez moi si je me trompe je crois que c’est une pro). il n’ya donc aucun autre moyen que d’acheter votre boite? sachan ke si ça aide je dispose d’un ampli… kiss dp-470
Edité le 05/07/2008 à 16:45

Il faut une entrée vidéo, donc un système d’acquisition (clé USB, carte PCI, carte PCIe, etc.).