Brancher port firewire facade ( micro-casque ) sur P5N-e sli

Bonjour tout le monde. Je débute en info j’ai monter mon PC il marche bien mais il me reste un soucy avec les pourt firewire de la facade. Il sont séparé pins par pins et non regrouper en fiche ( je n’ai pas le nom du boitier):frowning: . Je sais ou les brancher sur ma p5n-e sli mais le probleme et dans quel ordre ? il y en a 7 " SPKoutL, SPKoutR, GND, Mic-in, Mic bias,return L et return R" donc si quelqu’un pourrait maider ca srai sympa merci ! Jme rapel du boiiter c’est un advance XO
Edité le 23/11/2007 à 14:52

Ce dont tu parles ce n’est pas le port Firewire mais les connecteurs audio de la façade :wink: (micro, casque…)
Regarde le manuel de la carte mère, le brochage des connecteurs audio est indiqué.

désolé pour toi, mais il n’y a pas de connecteur pour port firewire en façade sur la P5N-E SLI.

Je le sais pour en avoir montée 2 (dont une chez moi) et que les deux fois j’ai cherché comme un c#n où etait ce connecteur, avant de comprendre qu’il n’y en a pas …

bonjour

j’ai mais prise en facade qui ne fonctionne pas il sont branche sur ma carte mere.cette une asustek computer INC.P5GC-MX/1333

peut etre un configuration a faire?

celle de l’arriere marche tres bien,le soucis c’est qu’il faut debrancher l’ecran a chaque fois.

merci si vous avez un solution

Pourquoi avoir remonté ce topic vieux de 3mois pour une question qui n’a rien à voir (à part le fait qu’on parle de prises en façades) :neutre:
Tu n’as meme pas la meme carte mere …

excuse moi j’ai fait erreur d’emplacement

alors pas de reponse a ce sujet.

merci quand meme

Il y aura des réponses si tu crées ton propre sujet avec un titre explicite :wink: