Brancher mon téléphone sur freebox - dégroupage total

Bonjour à tous, voila je viens de passé en dégroupage total chez Free,et je voudrais savoir comment brancher mon unique téléphone, afin de profiter du service téléphonique proposé par Free.
J’ai mon nouveau numéro , j’ai fait les démarches nécessaires, mais maintenant reste plus qu’a brancher…
Je suis encore avec l’ancienne freebox ( je n’ai pas reçu la HD, c’est normal ?)
Merci
a bientot
Tuk

voici mon instal :
http://img92.imageshack.us/img92/8206/instalek5.jpg

Il ne faut pas tenir compte de l’ordre de branchement sur la freebox, la téléphone est bien dans son emplacement et le cable ethernet aussi

je dis ça car on m’a fait la réflexion sur un autre forum^^

Ben il est bien branché :smiley:

Tu demande sa parce que tu as un problème?

Pour le Freebox HD, il faut la commander si tu souhaite l’avoir.

Oui pour l’instant je ne peux pas appelé ni recevoir d’appel, mais je crois qu’il faut attendre 72 heures ??

Car la je tombe sur la messagerie directement…

Sinon quand je veux commander la freebox HD, il me dise qu’elle est réservé aux dégroupés :??:

Alors que je le suis ^^

Ah tu viens de t’abonner? Alors oui, il faut attendre un peu après la demande du numéro :slight_smile:

Par contre c’est bizarre que tu as reçu la v4 :confused:
Enfin dit nous en un ptit peu plus: Tu vient de t’inscrire à free en dégroupage total ou tu était déjà abonné en non dégroupé et tu vient de passé en dégroupé total ou encore un autre cas de figure?

La v4 ça fait plus d’un an que je l’ai
et je viens de migrer en dégroupé total
Pour la HD c’est bon je peux la commander maintenant, mais je sais pas si je vais la prendre car apparament c’est mort pour moi la télé, je suis trop loin du relais…

Manque plus que le téléphone bug :s

Tu a rebooter ta freebox ?

Puis dans la FAQ ils disent qu’il faut attendre jusqu’a 7jours .

envoie tes configs de ligne, parceque moi aussi techniquement, je suis trop loin du slam, et la télé fonctionne impec!! :clap:

salut
je viens d’etre en degroupage total avec free et je ne vois pas comment cabler ma freebox et mon telephone afin de ne plus avoir ma location avec ft.
merci

Bonsoir,

C’est par ici : www.assistancefree.fr…