Brancher mon appareil HD de ma neuf sur mon pc

Bonjour ,
J’aimerai avoir la télé depuis mon appareil HD fourni avec ma box par mon pc.

L’appareil est brancher sur ma tour qui a le port HDMI comme mon écran ne l’a pas

Sur mon Windows Media Center ( j’ai Windows 7 familial prenium ) , il me dit que je n’ai pas de tuner.
Là question mon appareil HD de ma neuf fait bien tuner ? si oui comment faire pour le faire reconnaitre a mon pc ?

Ensuite j’ai brancher mon câble HDMI sur mon PC et sur mon appareil mais la rien ne se passe mon PC ne le reconnais pas. J’ai pourtant éteins puis rallumer mon PC a plusieurs reprise tenter une recherche de nouveau matériel. J’ai mis le CD d’installation de ma neuf et j’ai sélectionner la TV mais rien.

J’ai contacter HP ( car mon PC est de cette marque ) il m’a dit que oui je pouvais connecter mon appareil dessus ( mon pc ).

Bon a ce jour j’ai contacter le support HP pour une solution , mais j’aimerai bien savoir si vous avez une solution plus rapide.

P.S. : sur le livret de la télé il parle d’une carte a puce mais je n’ai pas de carte a puce et chez sfr il me dise qu’il n’y a pas besoin car l’appareil que j’ai n’a pas de disque dur est ce que ça peux jouer sur le problème. En autre je n’ai pas de télé mais mon écran PC et un 23" donc ça me suffi largement pour regarder la télé.

Tu as lu ma réponse que je t’ai donnée ici?
http://www.clubic.com/forum/hardware-general/tv-hd-neufbox-sur-pc-via-hdmi-id672492-page1.html#last

Oui j’ai lu mais j’ai écrit ce post avant d’avoir ta réponse. Ceci étant dit est ce que je peux faire fonctionner mon appareil via ma tours de mon PC pour regarder la télé ?

Télécharge www.adsltv.org…

Il n’a rien à faire, il suffit d’aller sur le site de SFR pour avoir la TV sur son PC, je lui ai déjà dit :neutre: