Brancher Lecteur mp3 sur enceinte behringer amplifiée active

Bonjour à tous voila je donne des cours de danse et j’aimerais investir dans une sono assez puissante et de bonne qualité.

Mais je voulais simplement savoir si je pouvais branché un lecteur mp3 ou un pc sur cette enceinte amplifiée active

voici les caractéristiques du matériel : www.thomann.de…

Merci de votre réponse.

On ne voit pas assez bien les prises, mais il me semble que oui (avec le bon câble et les prises qui vont bien, prise jack en haut en 6.35 je crois voir)

Sur le site j’ai vu qu’il y avait bien une entrée micro/ligne

donc ca devrait marcher. Mais le problème c’est que je ne voit qu’une entrée
Edité le 29/08/2009 à 17:21

Il y a bien 2 entrées ;), 1 jack 6,35 en haut et une XLR (micro) mono en dessous

Cette encinte est mono, je ne suis pas sur qu’un signal stéréo soit reproduit en entier, à vérifier auprès du vendeur (ou vérifier que ton lecteur sache sortir du mono, ca marche aussi)

Il te faudra un cable de ce type jack 3.35 -> jack 3.5

Alors là je suis interloqué ! Ca existe une enceinte stéréo ??? :ouch:

Dans les enceintes amplifiées (sono mobile), il y en a des stéréo, chez wharfedale par exemple :slight_smile: vu que celle-ci n’a qu’un jack en entrée je ne suis pas sur que la stéréo soit bien gérée. Le jack 6.35 est utilisé en général pour relier des instruments en mono.

Merci.
Edité le 01/09/2009 à 00:00

Sinon j’ai un peu regardé d’autres enceintes notamment sur ebay et je suis tombé sur une marque vraiment pas chère : Skytec. l’enceinte a toute les options que je veux mais pour si peu chère ca ne doit évidement pas être de la grande grande qualité.

En même temps je vais l’utilisé qu’une fois semaine et ca peu pas être pire que ma radio panasonic qui date de 10 ans et qui sortait 50 watts a tout casser.

voici le lien : cgi.befr.ebay.be…

Je ne sais pas ce qu’elle vaut en qualité, mais niveau prises et réglages c’est un peu mieux il me semble