Bonjour
Je viens d’acquérir un lecteur blu ray Samsung BD-E5300 , je voulais savoir si il était possible de le raccorder sur ma tv Samsung hdtv 1080i Ready qui ne dispose pas d’entrée hdmi .
Merci d’avance pour vos réponses
Bonne journée :hello:
Bonjour
Je viens d’acquérir un lecteur blu ray Samsung BD-E5300 , je voulais savoir si il était possible de le raccorder sur ma tv Samsung hdtv 1080i Ready qui ne dispose pas d’entrée hdmi .
Merci d’avance pour vos réponses
Bonne journée :hello:
pas d’autres sorties :neutre: vu le prix des adaptateurs hdmi, tu ferais mieux de prendre un lecteur avec des sorties compatibles avec ta tv
:heink: Pas de prises HDMI ? étonnant …
Quelle est la référence de cette télé Samsung (indiqué sur une étiquette derrière l’écran) ?
Edité le 30/12/2012 à 12:00
bonjour et merci pour vos réponses . le modèle de cette tv est une SP43T8HL www.commentcamarche.net…
:arf: En effet, c’est un rétro projecteur limité en connectique … : mesnotices.fr… (page 53 entre autre)
Pas trop le choix dans les branchements, c’est zéro :neutre:
Si tu viens de l’acheter en boutique, je te conseille de le rapporter au plus vite pour te faire rembourser ton achat, voire un avoir sur un appareil plus riches en prises (comme le Pana DMP-BD60 par exemple qui possède une connectique YUV et est pas trop mal noté :neutre: )
D’autres choix en lecteurs BluRay et YUV : www.homecine-compare.com…
:jap: désolé pour ton achat malheureux, le moins cher et l’impulsivité ne sont pas toujours bons
Edité le 30/12/2012 à 15:30